Question sur la réservation pour une comédie musical

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
hell13
Messages : 148
Inscription : 13 avr. 2010, 07:38

Question sur la réservation pour une comédie musical

Message par hell13 »

Bonjour , je voudrait pendant mon séjour aller voir le roi lion. Mais nous somme 3 et a 100euros le billet je trouve sa un peu cher. J'ai entendu qu'on pouvait acheter des billet mois cher sur place. Mais a quel endroit? Merciiiiiii
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tu peux aller au TKTS (kiosque pour acheter des billets moins chers pour les shows: Times Square ou Seaport);
mais je n'ai jamais vu le Roi Lion 'solde'; tu ne trouveras pas des places a moins de $100 :wink:
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

LoveNYC, a quel prix as tu vu des places? en gros, juste pour voir si c'est réalisable pour mon budget.
Merci
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Comme l'a dit Love, le Roi Lion a moins de 100$ me parait compromis..

Donc prévois 100$ par personne.

Ensuite si vraiment ça ampute ton budget, pourquoi ne pas aller voir une autre comédie: Mamma Mia, Mary Poppins etc?
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

Mamma Mia, Mary Poppins sont moins cher c'est ça? il faut compter en gros combien en achetant au TKTS?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Moins cher non, mais tu auras plus de chances de trouver de meilleurs prix au TKTS qu'avec le Roi Lion qui est THE comédie musicale à Broadway.

Chez TKTS tu peux t'attendre à au moins 50% de réduction,ce qui est non négligeable.

Je serais toi, je me présenterais au guichet, tu regardes les comédies disponibles et les tarifs, et tu choisis à ce moment là ;)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui comme le dit Poudlard, tu te rends au TKTS et tu vois quelles sont les comedies 'soldees' ce jour la.
je n'ai jamais vu Mama Mia soldee a 50% :wink: (mais bon je n'y vais pas tous les jours non plus :!: )
mardevau
Messages : 52
Inscription : 15 mai 2010, 18:48

Message par mardevau »

Moi j'avais prévu West Side Story (j'adore..)
c'est le genre à être soldé chez TKTS ou est-ce je dois plutot prévoir d'acheter mes places dès maintenant??

merci pour vos témoignages!
_Dominique_
Messages : 4
Inscription : 25 juil. 2010, 16:08

Message par _Dominique_ »

Bonjour,

Je viens de voir Mama Mia le 10 juillet et West Side Story le 17 juillet.
Billets achetés au TKTS de time square a 50% (environ 60 $ en matinée à 14h).
Bon spectacle.
marcg
Messages : 27
Inscription : 28 mars 2010, 15:41

Message par marcg »

Tkts est très bien pour avoir des billets à coup réduit. Lors de notre passage à new york , il y avait des places soldées pour le roi lion mais les très mauvaises places, marrie popyns n'était qu'à 75% , le reste 50%.

Le gros problème chez tkts c'est la file, du genre deux heures pour avoir les tickets. Nous on est allé à 19h00 plus aucune file et le gars vraiment sympa ,nous a dit pour quelle comédie musicale , il y avait encore des places correctes, on a fait mama mya.
a+
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

marcg a écrit :Tkts est très bien pour avoir des billets à coup réduit. Lors de notre passage à new york , il y avait des places soldées pour le roi lion mais les très mauvaises places, marrie popyns n'était qu'à 75% , le reste 50%.

Le gros problème chez tkts c'est la file, du genre deux heures pour avoir les tickets. Nous on est allé à 19h00 plus aucune file et le gars vraiment sympa ,nous a dit pour quelle comédie musicale , il y avait encore des places correctes, on a fait mama mya.
a+
Il ne faut pas aller au TKTS Times Square , la file y est bien trop longue :) . Le TKTS du South Street Seaport 30 min maxi :)
mardevau
Messages : 52
Inscription : 15 mai 2010, 18:48

Message par mardevau »

les places les moins chères sont elles vraiment loin de la scène?? (pour West Side story notamment...)
Est-ce que ça vaut le coup de prendre une place au premier balcon ou en orchestre??

merci de votre aide
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message