Formalités pour mariage à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

aline&herve
Messages : 3
Inscription : 28 juin 2010, 11:07

Formalités pour mariage à New York

Message par aline&herve »

Nous avons un souci de timing : (. On arrive à NY le vendredi soir et retour le lundi soir. Je me suis aperçue (un peu trop tard) que le city clerk est ferme le week end. Donc nous irons chercher notre License le lundi matin MAIS nous ne pourrons pas attendre les 24h réglementaires. Il y aurait la possibilité de demander une renonciation de magistrature (judicial waiver) et nous marier le jour même. Est-ce que quelqu’un peut me renseigner à ce sujet ????

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

a part ecrire au juge ... :?
mais que de complications pour un mariage a NYC! :!:

bonne chance quand meme! :wink:
Dernière modification par LoveNYC le 29 juin 2010, 20:43, modifié 1 fois.
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Oui, tout cela me semble bien compliqué !!
aline&herve
Messages : 3
Inscription : 28 juin 2010, 11:07

Message par aline&herve »

Nous tenons vraiment a nous marier a NY....

j'ai ecrit a un juge...on obtiendra une derogation si tout va bien et tout sera oki : )
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

reste plus qu'au juge a etre 'comprehensif'!
good luck! :wink:
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Tu as précisé que tu avais besoin de l'extended form ? ( ça peut peser dans la balance car ça te fait débourser 35$ de plus)
aline&herve
Messages : 3
Inscription : 28 juin 2010, 11:07

Message par aline&herve »

vi d'apres le mail reçu elle a l'air super comprehensive. c elle qui m'a donné la plupart des infos..
et oui on va demander l'extended form : )

clair les frais en plus...mais c toujours moins que de payer le vol de retour un jour apres+une nuit supplementaire lol
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Non, mais dans tous les cas, le consulat de France a besoin de l'extended form pour valider les mariages sur les registres français, et tu ne peux le demander que sur place, donc à ne surtout pas oublier avant de repartir !

Je te disais ça dans le sens, où plus tu laisses de sous à la ville de new york, et plus t'as de chance d'avoir ta dérogation !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

aline&herve a écrit :vi d'apres le mail reçu elle a l'air super comprehensive. c elle qui m'a donné la plupart des infos..
et oui on va demander l'extended form : )

clair les frais en plus...mais c toujours moins que de payer le vol de retour un jour apres+une nuit supplementaire lol
Merci de ne pas utiliser le langage sms sur le forumny. Désagréable à la lecture il n'est pas souhaité.
:wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message