Forfait DATA/3G prépayés à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tracrium
Messages : 21
Inscription : 14 juin 2009, 18:17

Forfait DATA/3G prépayés à New York ?

Message par tracrium »

Bonjour à tous.

Retournant cet été à New York pour 3 semaines muni d'un iPhone (desimlocké), j'aurais aimé savoir si certain d'entre vous ont pu prendre à New York des forfaits type prépayés comprenant surtout une option data.

Merci d'avance pour votre réponse
florient74
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2010, 12:39

Message par florient74 »

etant chez orange j'ai regardé les "forfait"..;et je crois que c'etait 10mn pour 10 euros...^^apres y'a des formule avec un nombre de Mb limités pour une certaine somme d'argent... mais c'est toujours plus avantageux que le hors forfait...
sinon il y a les carte de comunication pour les cabines telephonique...c'est ce qu'il y a de moins cher...^^
tracrium
Messages : 21
Inscription : 14 juin 2009, 18:17

Message par tracrium »

Étant chez Orange effectivement je trouve leurs forfaits peu avantageux, quelquechose comme 6,67 mo/5 euros aux US.

Ce que je recherche c'est un plan prepaid avec une compagnie US type AT&T, Verizon ou T-Mobile mais seulement pour l'option data pas pour les appels.
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Est-ce que quelqu'un aurait de nouvelles informations sur des possibilités de forfaits à la fois pour les communications, mais surtout pour utiliser l'option DATA avec un iPhone ?
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

A priori tu ne peux pas avoir juste de forfait data.
Tu peux prendre une Sim chez Tmobile ou AT&T et payer a la journee de consommation, mais je pense (a verifier) qu'il faut un abonnement minimum.

Sinon, la plupart des cafes et des hotels ont un Wifi gratos ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message