Très en retard dans nos préparatifs

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Yann971
Messages : 2
Inscription : 25 juin 2010, 04:04

Très en retard dans nos préparatifs

Message par Yann971 »

Au secours, je suis très en retard dans ma préparation de notre voyage à New York mais le travail et les études du reste de la famille...
Bref, nous sommes deux adultes plus une grande fille de 17 ans et une plus jeune de 14 ans. Nous partons samedi matin de Pointe à Pitre via Porto Rico
Nous sommes logés à l'hotel Day Brodway - 215 west 94 th street.
nous rentrons le dimanche 04 juillet, donc 7 vraies journées sur place. J'aimerai si possible que vous m'aidiez à faire mon programme pour cette semaine car face aux localisations de chaque site, je n'ai pas eu le temps de tous les situer sur la carte.. un programme serait un vrai bonheur et nous ferai gagnez du temps.. les seules choses que nous ne voulons pas faire sont le Moma, le Met, guggenheim svp. Est il encore tant de prendre le citypass par internet et cela vaut il vraiment le coup ? ainsi que les pass pour les bus impérials, est-ce bien et est il necessaire également d'acheter les billets avant d'arriver ?
Merci d'avance et bravo pour ce site internet !! :P
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

hello,
pas de stress! :!:
un peu de lecture dans l'avion avec votre guide...et hop! :wink:
ce n'est aux autres forumeurs de faire votre planning :!: ...par contre vous pouvez vous aider des plannings deja postes (et de votre guide).
en 7 jours, vous aurez le temps pas mal de choses!
dommage de ne pas faire un musee, surtout si vous vivez aux Antilles :wink:

pour les bus, pas besoin de reserver avant.
Shivounette
Messages : 137
Inscription : 08 juin 2010, 13:20

Message par Shivounette »

Bonjour, tu peux également regarder les plannings des gens pour te donner une idée, c'est généralement regroupé par quartier :wink:

Bon voyage !
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Comme le dit LoveNYC, il te "suffit" de regarder dans tes guides. Tu essaies de placer un quartier par jour ou 1/2jour. Tu situe surtout ce que vous avez envie de faire.
Le city pass ne devient plus si intéressant si vous ne faites pas de musée...

Pense peut-être à réserver les activités que vous désirez faire (Miss Liberty,...?)

Zeeen! Et pour info, une fois à New York, un planning est rarement suivi... :lol: :lol:
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

Tu pourras me donner des nouvelles de l'hôtel ou vous allez loger, l'agence de voyage me propose celui la!

Mais je le trouve un peu éloigné de times square (endroit ou je compte passer mes soirées!)

Merci.

Et c'est vrai que si tu as quelques bouquins tu pourras faire ton planning tranquillement dans l'avion. :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

déstresse tu vas à NY ;)

Tu peux également te rendre ici https://forum.cnewyork.net/viewforum.php?f=43 pour te faire des idées quant à une ébauche de planning!

Fais une liste de ce que tu veux absolument voir, faire, ce que tu veux faire mais sans plus et ce que tu ne veux pas du tout faire.

Ensuite essaie de sectoriser par quartier pour éviter de repasser 5 fois au même etc

ET puis on est là :wink: :wink:
Yann971
Messages : 2
Inscription : 25 juin 2010, 04:04

merciiiiiiiiiiii

Message par Yann971 »

je ne stresse pas mais je ne voudrais pas perdre trop de temps. Concernant le citypass, l'avantage du coupe file n'est pas négligeable cependant comme nous n'allons pas faire les musées mis à part peut etre le muséum d histoire naturelle. Y a t-il une alternative coupe file autre que le citypass ?
Les visites en bus impérial sont elles valables ?
où peut -on les acheter à la descente de l'avion ?
merci !!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Pour le Citypass, si tu ne comptes pas faire les musées, je trouve que cela ne vaut pas le coup.

Pour les bus, tu peux acheter les billets directement sur place( aux endroits prisés type Times Square et à chaque arrêt).
Répondre