Transports en commun du New Jersey à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Laeti
Messages : 27
Inscription : 23 juin 2010, 21:27

Transports en commun du New Jersey à New York ?

Message par Laeti »

bonjour à tous
nous partons pour new york du 24 juillet au 15 aout.nous avons louer un appart à manathan pour 10 jours, et un hotel à Elisabeth dans le new jersey pour la fin du séjours.
j'aimerais savoir s'il y a des transports en communs du new jersey à new york,car nous voulons être sur new york presque tout les jours.
il me semble que la compagnie est Le NJ transit bus, mais je n'ai aucune explication concrète sur leur site.nous partons avec nos trois enfants,donc, nous voulons limiter le budget trajet. nous prendrons certainement la metrocard sur new york, mais je ne pense pas qu'elle fonctionne pour le new jersey.avez-vous des tarifs à me donner?
je vous remercie d'avance pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

as tu regarde sur le site du NJtransit? il doit y avoir des bus (pas de metro c'est sur);
demande aussi a ton hotel, ils doivent avoir l'information.
ta metrocard ne marchera effectivement pas dans les bus du NJ. :wink:
Elizabeth c'est vers Newark airport (et les Outlets et Ikea!) :wink: :!:
ca fait un peu 'loin' pour tous les jours (faisable mais tu ne rentreras pas poser ton sac ou te changer ou prendre un pull dans la journee).
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Pour aller au mall de Jersey Garden, de port authority, j'avais payé $13 aller/retour, je pense que ça doit tourner dans ces prix là pour toi ...
Laeti
Messages : 27
Inscription : 23 juin 2010, 21:27

Message par Laeti »

salut,merci d'avoir repondu.
j'ai effectivement regardé le site du NJ transit bus, et aussi sur google map, on me dit que pour aller jusqu'a port authority je dois prendre le bus 115.la seule chose que je ne sais pas, c'est s'il existe comme a new york une carte de bus pour la semaine et quel tarif?
car nous sommes cinq , 2 adulte et 3 enfants 15, 10 et 8 ans, et si les enfants paye le trajet, cela nous fait, 13$x5 soit 65$ par jour, losque l'on veut passer la journée a new york, je pensais qu'il existait peut-être une carte dans le style metrocard que l'on peut prendre à la semaine dans les 30$ par personne.
en ce qui concerne de passer nos journées a new york,et de ne pas rentrer dans la journée,on verra bien, pour le moment on a prevu de ne pas rentrer dans la journée,pour ce changer ou poser nos affaires, maintenant on verra sur place ,on a pas de planning encore bien determiné.
merci beaucoup.
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Petite question indiscrète mais pourquoi avoir pris un logement dans le New Jersey ? C'est clair qu'à 5 ça va vous faire cher ... mais je pense que ça doit bien exister un abonnement à la semaine ...
Laeti
Messages : 27
Inscription : 23 juin 2010, 21:27

Message par Laeti »

en fait, quand on a choisi l'hotel, on a pas réflechis a nos deplacement, on a juste vu que c'était pas très loin de new york, et puis au départ on avait prévu de louer une voiture, mais cela nous fesait trop cher et surtout pas évident pour se garer à new york.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Oh je sens la galère en famille... :roll:

As-tu encore la possibilité d'annuler cet hôtel perdu dans son coin pour un hôtel dans Manhattan ? Quitte à prendre un truc pas trop cher...

Car si on prend le prix d'un hôtel dans Manhattan moins le prix des cartes de transports pour le New Jersey et le logement là-bas, la différence mérite pas de se casser autant la tête...

Surtout qu'après avoir séjourné 10 jours dans Manhattan, vous allez vraiment avoir l'impression d'aller au bagne de Cayenne... :roll: :roll: :roll:
Laeti
Messages : 27
Inscription : 23 juin 2010, 21:27

Message par Laeti »

ok,mais malheureusement, c'est trop tard pour annuler l'hotel.c'est vrai que l'on va certainement regretter notre choix,c'est pour ça que je cherche des infos pour le bus, parce que j'imagine bien que certains habitant du new jersey travail sur new york, donc je me dit qu'il doit y avoir d'autre tarifs que 13$ aller-retour.Une chose est sur, si j'avais connu le forum avant...................
on ne fera pas la même erreur la prochaine fois.
Laeti
Messages : 27
Inscription : 23 juin 2010, 21:27

Message par Laeti »

puisque j'y suis, connaissez vous le prix d'une carte téléphonique a new york,et existe t-il des cartes téléphoniques avec internet?
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Normalement tu peux encore annuler, tu as réservé sur quel site ?

Pour les cartes de téléphone, prends une carte de $10 chez les vendeurs de journeaux dans la rue, ça devrait te faire entre 3 et 4h d'appels vers la France ...
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Laeti a écrit :puisque j'y suis, connaissez vous le prix d'une carte téléphonique a new york,et existe t-il des cartes téléphoniques avec internet?
Ne mélange pas les sujets sinon tu ne vas plus rien comprendre toi-même à ce sujet !! :wink:

La règle est simple : une question = un post ! Tu peux poser autant de questions que tu veux et créer autant de posts, c'est gratuit ! :lol: :lol: :lol:
Laeti
Messages : 27
Inscription : 23 juin 2010, 21:27

Message par Laeti »

ok pas de souci, donc j'attend toujours ma réponse sur les tarifs des cartes de bus au new jersey
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

De ce que j'ai pu trouvé, tu n'as pas de pass à la semaine mais au mois donc pas forcément valable pour vous.
Par contre, tu peux avoir une réduction si tu prends 10 trajets d'un coup :)

J'ai trouvé 6.50$ l'aller, 2.95$ par enfant en prix normal, le trajet dure 40 min. Pour la réduction, je ne sais pas de combien elle est, je n'ai pas trouvé ... C'est bien le bus 115 d'Elizabeth à Port Authority (42nd + 8th avenue).
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

donc j'attend toujours ma réponse sur les tarifs des cartes de bus au new jersey
et si TU regardais aussi sur le site du NJtransit :?: :idea: :!:

- es tu sur que tu ne peux pas annuler l'hotel? souvent c'est possible sans frais jusqu'a 24h avant! :idea:
- sinon, vu que vous aurez passe 10 jours dans Manhattan, pourquoi ne pas louer une voiture pour 1 ou 2 jours et aller a Philadelphia, ou Atlantic city (le Las Vegas de la cote Est comme ils disent), ou passer une journee a la plage dans le NJ :idea:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

J'ai trouvé les infos données un peu plus haut sur le site du NJTransit mais il n'est pas super pratique ...

Je pense aussi que l'hotel est annulable ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message