Besoin d'être rassurée pour l'avion et un séjour à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

undostres
Messages : 40
Inscription : 24 juin 2010, 13:16

Message par undostres »

soda, tu pars samedi prochain?
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

Ce sont des gouttes à base de plantes pour détendre, destresser etc...
On en met quelques unes sous la langue après un choc emotionnel, grande peur, phobie, avant le permis ou un examen, juste avant un accouchement ou avant de prendre l'avion... et ça aide énormément ...
Ma mère le conseille a ses patients car c'est naturel et il n'y a aucuns effets secondaires comme avec le lexomil et autres calmants.
ça s'achète en pharmacie ou en magasin bio (où tu en as de toutes sortes adapté à des cas particuliers mais le mieux c'est le rescue).
undostres
Messages : 40
Inscription : 24 juin 2010, 13:16

Message par undostres »

merci louizza. je vais voir ca demain alors, si c'est efficace pourquoi pas!
j'espère que c'est fort mdr car il m'en faut pour me mettre ko, pour te dire, le lexomil ne me met pas ko lol
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

Rien à voir avec le lexomil. Mais c'est efficace. Tu peux aussi demander à ton medecin de te prescrire un leger anxiolytique que tu ne prendrais que dans le cas ou vraiment le voyage serait diifficile.
(moi perso aucuns medocs mais une petite coupe de champagne histoire de me détendre)
Mais essayes de t'occuper, de lire un livre (ou un guide sur new york) de dormir...
undostres
Messages : 40
Inscription : 24 juin 2010, 13:16

Message par undostres »

j'irai a la pharmacie demain car mon médecin ne consulte pas le lundi

dans l'avion j'ai prévu de lire le guide car nous n'avons malheureusement pas eu le temps de faire un petit planning pour la bas, et la c'est un peu la panique car on ne sait pas par quoi commencer. on ne sait pas comment s'y prendre du tout. en tout cas merci pour tes conseils. je te raconterai si tu le désires.
la j'essaie de regarder quand même un peu le forum pour trouver des petits trucs :!:
soda
Messages : 3
Inscription : 22 juil. 2010, 23:02

Message par soda »

Petite question avant le départ dans 2 jours...
Pour l'ESTA je n'ai pu qu'imprimer le récapitulatif avec le numéro de dossier et l'autorisation accordée et non le détail que je n'arrive pas à imprimer.
Un ami qui est déjà parti m'a dit qu'il fallait remplir le formulaire à nouveau dans l'avion.
Est ce donc important d'avoir le papier avec toutes les infos ?
J'espère avoir été clair ! Merci
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

non, si tu as complètement et correctement rempli l'ESTA et que tu as eu l'autorisation, pas besoin d'avoir le papier imprimé avec toi (ils le disent sur le site d'ailleurs)
soda
Messages : 3
Inscription : 22 juil. 2010, 23:02

Message par soda »

ok merci pour ta réponse.
Il ne reste plus qu'à faire la valise aujourdhui, et demain c'est parti !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message