Besoin d'être rassurée pour l'avion et un séjour à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

undostres
Messages : 40
Inscription : 24 juin 2010, 13:16

Message par undostres »

bonjour a tous et merci beaucoup



alors ca y est nous avons réservé hier matin :!: :lol:
je suis contente hein mais en meme temps super stressée, ca m'embete :?
nous partons donc le 27 juillet et revenons le 4 aout.
je sais pas comment on va faire pour destressé jusque la :lol:
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

super !!!!!!
undostres
Messages : 40
Inscription : 24 juin 2010, 13:16

Message par undostres »

:!: :lol:
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

BRAVO!!!!!

Plus qu'à faire les valises! :D
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

undostres a écrit :bonjour a tous et merci beaucoup
alors ca y est nous avons réservé hier matin :!: :lol:
je suis contente hein mais en meme temps super stressée, ca m'embete :?
nous partons donc le 27 juillet et revenons le 4 aout.
je sais pas comment on va faire pour destressé jusque la :lol:
Super, vous ne le regretterez pas


Au final, vous avez pris quelle compagnie ? et quel hôtel sur NY ?
undostres
Messages : 40
Inscription : 24 juin 2010, 13:16

Message par undostres »

oh je vous dis pas la sale journée que j'ai passé, j'ai pensé a l'avion toute la journée c'est l'horreur!!! faut que je trouve quelque chose, j'arrive pas a me dire que tout va bien se passer...

alors c'est xl airways et l'hotel edison (on a prit celui ci pour mieux depenser sur place :!: )
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

Les premières fois où j'ai pris l'avion, j'avais vraiment peur aussi... Et puis, à force de le prendre et de constater qu'il ne se passait rien, ma peur est partie d'elle-même :-) Je le prends même avec plaisir maintenant!

Une fois que tu es à l'intérieur de l'avion, c'est exactement comme dans un train. Ca ne bouge pas plus (au contraire). Le décollage et l'atterrissage font un drôle d'effet la première fois (oreilles qui se bouchent => prends des chewing-gum ;-) ).

Prends de quoi t'occuper. Je pense que ça vaut tous les médicaments du monde. Ecoute des morceaux de musique qui te plaisent. Discute avec tes voisins. Dors aussi! Ca fait passer le temps plus vite!
marlouis
Messages : 65
Inscription : 07 avr. 2010, 20:29

Message par marlouis »

nous aussi on y a passé notre voyage de noce à la fin du mois de mai et c'était le TOP!! on a aussi laissé à la maison nos deux enfants et l'avion nous faisait une peur bleue!
et bien on y est allé quand même , avec air france, à l'hotel Morgans ,et on a ADORE on ne pense qu'à y retourner tellement il y a des choses qu'on veut faire ou refaire!! quel voyage!!j'ai pleins de supers souvenirs et mon voyage de noce a été magique (même si la fatigue de la marche nous a souvent laissé KO!!) bon ok j'avais peur, j'ai toujours peur d'ailleurs,j'ai vomi à l'aller(aterrissage durdur...), j'ai balisé au retour( et si il s'écrase et que je ne revoie jamais mes enfants....)mais au final, on est là, en vie, et on a vécu quelque chose de magique cette semaine là!!j'ai les larmes aux yeux en repensant à se voyage (le premier de ma vie ) et je rêve d'un soir d'été à Bryan Park avec mes enfants,qui sait, l'an prochain peut être!en tout cas j'aurais toujours cette peur affreuse de l'avion qui, il faut le dire, peut tomber à chaque instant( tout comme la terre peu trembler ou un chauffard vous renverser...)mais j'ai aussi cette terrible envie de revoir cette ville magique ,de m'y ballader, d'une pizza chez jonh's, d'un cupcakes de Magnolia Bakery, de pancakes de chez Sarabeth...OH je veux y aller encore :cry:
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

Pareil que toi Marlouis, c'est d'ailleurs pour ça qu'on y repart cette année ..... :!:

Et les filles, on les emmenera quand elles seront un peu plus grandes.
marlouis
Messages : 65
Inscription : 07 avr. 2010, 20:29

Message par marlouis »

oh quelle chance d'y retourner, je suis sûre que ce sera notre cas bientôt...régalez vous!!les enfants nous manquent mais quel bonheur de vivre NY en amoureux!
undostres
Messages : 40
Inscription : 24 juin 2010, 13:16

Message par undostres »

bonsoir,

merci encore pour toutes vos réponses.
le départ se rapproche...dans une semaine...nous avons été rassuré sur une chose c'est qu'apparemment new york vaut vraiment le détour.
on nous l'a dit ce week end. et ce que je viens de lire me conforte dans notre choix malgré cette crainte mais bon c'est trop tard de toute facon.
je crains aussi le compte en banque mais ca c'est une autre histoire lol :!:
d'ailleurs je suis prenneuse de toute bonnes affaires en sachant que je n'aime pas fouiller :wink:

merci a tous en tout cas.

louizza vous repartez quand?
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

Je repars le 24 août et malgré ma peur de l'avion et de laisser mes enfants ..... je ne pense plus qu'à ça .... Il me tarde !!!!

Bon voyage et tu verra une fois là bas tu sera vraiment fière de toi, de l'avoir fait et surtout tu ne le regretteras pas .....

Achètes Rescue de fleurs de bach pour l'avion, mais j'ai du déjà te le dire.
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Pour moi départ le 9 octobre 8)
Toujours autant la trouille de laisser mes enfants et de ne pas revenir mais l'excitation monte de jour en jour... Qu'est-ce que ça va être en octobre???
soda
Messages : 3
Inscription : 22 juil. 2010, 23:02

Message par soda »

Bonjour à tous !
Départ dans une semaine...
Le stress commence à arriver ! je sais que le voyage va être super mais peur de passer à coté de quelque chose et le stress également de la douane !
enfin voila ça fait toujours du bien de se faire rassurer :D
undostres
Messages : 40
Inscription : 24 juin 2010, 13:16

Message par undostres »

louizza, non tu ne m'as pas dit pour Rescue de fleurs de bach ? c'est quoi excactement?

le stress monte, monte...départ dans 3 jours :lol:

nous n'avons fait aucun programme et j'avoue que cela me stress aussi...je n'ai pas eu le temps de regarder...oulala rien que d'en parler...

bja, soda, vous devez avoir hate aussi hein :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message