Comment fonctionne Yes Change et est-ce rapide ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Comment fonctionne Yes Change et est-ce rapide ?

Message par adeline »

Hello !

Est ce que vous savez comment fonctionne le site Yes Change ?
Je sais que pas mal d'entre vous passent par eux ...
Sont ils rapide ? Combien de temps cela met il pour recevoir l'argent ?Si je commande mon change début aout et que je part à NYC le 13 est ce que j'ai suffisament de temps pour le recevoir ou faut il que je m'y prenne fin juillet ?

Merci à vous ! :wink:
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Bonjour Adeline,

Le site Yes-change fonctionne très bien. Je passe par eux à chaque fois et les délais ont toujours été respectés (de tête il me semble que cela demande 6 à 7 jours en tout). L'envoi est parfaitement sécurisé et tu peux demander un envoi sur ton lieu de travail par exemple, c'est ce que je fais à chaque fois pour être sur d'être présent. :wink:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

On passe par eux également, jamais eu de problème :)
Envoi sécurisé chez moi ... Pour les délais, ne fais pas plus tard que début aout, on sait jamais ...
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

Nous sommes aussi passé par eux. Si tu payes par virement c'est assez rapide, nous avons eu les dollars 5 jours après la commande (avec un week-end).
Ils sont tellement bien que nous avons gagné $60 - Erreur de la banque en notre faveur :)
dreamover
Messages : 5
Inscription : 19 mai 2010, 11:44

Message par dreamover »

Moi j'ai commandé 2500$ et fait le virement vendredi aprés midi et j'ai recu l'argent le mardi ! Plus rapide tu meurs :shock:
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

Je ne peux que aller dans ce sens.
J'ai utilisé deux fois leur service, très satisfait à chaque fois !
penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Message par penza »

Je viens de passer pour la 1 ere fois par yes change (beaucoup plus intéressant que la banque), commandé le vendredi et livré mercredi avec un panaché pour les coupures, vraiment très bien.
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

J'ai utilisé multi change! Très efficace aussi! Deux jours pour réceptionner 2000dollars.
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

Xetrox a écrit :J'ai utilisé multi change! Très efficace aussi! Deux jours pour réceptionner 2000dollars.
Idem pour moi!
2 jours entre la commande et la livraison. En plus on peut payer par carte bancaire :lol:
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

Justement, sur Yes change comment se passe la démarche précisément ?
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Tu dois faire un virement à Yes Change (ils te donnent leurs coordonnées bancaires). Une fois le virement reçu, ils t'envoient directement la somme commandée!
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

adeline a écrit :Justement, sur Yes change comment se passe la démarche précisément ?
Et bien il suffit d'aller dans la rubrique "commander en ligne", choisir la devise, le montant, les coupures, renseigner tes coordonnées. Ensuite tu peux imprimer leur RIB afin de faire le virement pour qu'ils t'envoient les devises. Le délai moyen est de 6-7 jours à partir du jour où est effectué l'ordre de virement. La livraison se fait par "envoi en valeur déclarée" à l'adresse de ton choix. :wink:
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

D'accord, merci de ces précisions;

Mais est ce que ça ne va pas me couter cher à la banque de faire un virement aux états unis ?
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

adeline a écrit :D'accord, merci de ces précisions;
Mais est ce que ça ne va pas me couter cher à la banque de faire un virement aux états unis ?
Yes-change est en France, et la banque est domiciliée en France aussi! No stress, it's free! :wink:
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

Youf !!!! lol :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message