Quelle bonne auberge de jeunesse à prix intéressant ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

emma76_0
Messages : 38
Inscription : 17 juin 2010, 07:57

Quelle bonne auberge de jeunesse à prix intéressant ?

Message par emma76_0 »

bonjour à tous,
est-ce que quelqu'un pourrait me donner des tuyaux sur des auberges de jeunesse à manhattan bon rapport qualité prix? et si elles proposent des sorties pour visiter new york.
par avance merci
stéphanie
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

Moi je vais aller au Big Apple Hostel près de times square don ctrès bien placé. 40$ la nuit en chambre de 4. Je sais pas si ils proposent des trucs pour visiter la ville et je pourrais te donner mon avis qu'en septembre !!

Sinon si tu as quelques guides tu devrais pouvoir trouver quelques auberges sympa
emma76_0
Messages : 38
Inscription : 17 juin 2010, 07:57

Message par emma76_0 »

Muchon a écrit :Moi je vais aller au Big Apple Hostel près de times square don ctrès bien placé. 40$ la nuit en chambre de 4. Je sais pas si ils proposent des trucs pour visiter la ville et je pourrais te donner mon avis qu'en septembre !!

Sinon si tu as quelques guides tu devrais pouvoir trouver quelques auberges sympa

merci, n'hésite pas à me faire part de ton sentiment sur cette auberge lorsque tu seras rentré
bon voyage
lilifraise
Messages : 27
Inscription : 13 avr. 2009, 15:25

Message par lilifraise »

moi j'ai été à Big Apple Hostel, cette auberge est géniale !!!
elle est très proche de times square et j'ai rencontré beaucoup de jeunes là bas.
par contre l'auberge n'organise pas de visite mais elle met à disposition plein de prospectus et de plan pour visiter NY.
emma76_0
Messages : 38
Inscription : 17 juin 2010, 07:57

Message par emma76_0 »

lilifraise a écrit :moi j'ai été à Big Apple Hostel, cette auberge est géniale !!!
elle est très proche de times square et j'ai rencontré beaucoup de jeunes là bas.
par contre l'auberge n'organise pas de visite mais elle met à disposition plein de prospectus et de plan pour visiter NY.


il semble que les chambres privées soient exlusivement composées d'un lit double, hors j'ai besoin d'une chambre privée avec deux lits. Sinon c'est les dortoirs, tu étais dans un dortoir? si oui c'était bien?
Merci
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Tu peux voir du côté des auberges de la chaîne Jazzhostel. J'ai fait celle de Times Square (son seul problème est qu'il n'y a pas assez de salles de bain, je trouve) et celle de Miami qui était très bien. J'ai rencontré des gens qui ont fait celle près de Central Park et celle qui est Downtown (East Village je crois) et ils les trouvaient très bien (salles de bain individuelles dans les chambres).
Ils organisent des activités chaque jour je pense (visites, Sex and the city tour, barbecue, sorties,....). De toute manière, tu rencontreras plein de gens dans n'importe quelle auberge!
emma76_0
Messages : 38
Inscription : 17 juin 2010, 07:57

Message par emma76_0 »

merci pour tes infos, c'est sympa
bonne journée
Mayon
Messages : 8
Inscription : 08 juin 2010, 09:41

Message par Mayon »

Je teste le West side YMCA dans 2 jours! Je te donne mon sentiment dès que je rentre...

Bonnes recherches
emma76_0
Messages : 38
Inscription : 17 juin 2010, 07:57

Message par emma76_0 »

cool !!!
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Vous n'avez pas peur pour les vols ?? :roll:
emma76_0
Messages : 38
Inscription : 17 juin 2010, 07:57

Message par emma76_0 »

non, lorsque tu réserves une chambre privée il n'y a que toi qui a la clef. Bien sur en dortoirs c'est différent, là j'avoue que j'aurais un peu plus peur.
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Il y a des chambres privées dans les auberges de jeunesses ? Ok je savais pas.

Je regardais uniquement les hôtels et apparts moi :oops: .

Je vais étudier ça avec les 2-3 noms cités plus haut, merci :wink: .


PS :
Je reviendrais sûrement vous embéter tout à l'heure pour plus d'infos :!: :!: :!:
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Muchon a écrit :Moi je vais aller au Big Apple Hostel près de times square don ctrès bien placé. 40$ la nuit en chambre de 4.
Question :?:
Tu réserves une chambre de 4 et vous la partagez avec 2 autres personnes ? Ou est-il possible d'avoir cette chambre que pour vous 2 uniquement ?? lol

Ce qui m'ennuie réellement c'est pour la sûreté de mes affaires/achats :? , mais le coût est tellement plus bas en dormant dans une auberge :(
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Dans les quelques auberges de jeunesse que j'ai faites, il y avait une pièce spéciale pour stocker les affaires. En gros, tu ne laisses rien dans la chambre (sauf tes vêtements si tu veux).

Quant à louer une chambre de 4 et n'y être qu'à 2, ça veut dire payer pour 4 et je ne sais pas si ce serait accepté ...
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

A partir du moment où tu payes le nombre de lits qu'il y a dans la chambre, ça ne devrait pas poser de problème.
On était 3 et on avait pris une chambre à 4 lits en payant le prix pour toute la chambre.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message