Quelle bonne auberge de jeunesse à prix intéressant ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Ok merci à vous 2 :wink:
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

Gwada.Tys a écrit :
Muchon a écrit :Moi je vais aller au Big Apple Hostel près de times square don ctrès bien placé. 40$ la nuit en chambre de 4.
Question :?:
Tu réserves une chambre de 4 et vous la partagez avec 2 autres personnes ? Ou est-il possible d'avoir cette chambre que pour vous 2 uniquement ?? lol

Ce qui m'ennuie réellement c'est pour la sûreté de mes affaires/achats :? , mais le coût est tellement plus bas en dormant dans une auberge :(
Non je reserve juste mon lit et je serais avec 3 autres personnes !
Pour tes bagages, il faut faire gaffe et dormir avec tes affaires perso (argent, papiers etc). J'ai déja teste une chambre de 8 a Londres et aucun soucis, les gens laissaient me^me leurs valise ouvertes. Moi j'avais juste un cadena mais c'était très tranquille, généralement seuls les personnes qui sont dans la chambre on la clefs donc c'est un minimum sécurisé. Mais tu es jamais a l'abri c'est sur !
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Un petit message pour vous informez que mon voyage est enfin bouclé :? .

Je serais à NYC Baby du 04/09 au 13/09 et je résiderais au YMCA Vanderbilt, dans une chambre privée pour 2 personnes :D .

Merci beaucoup pour votre aide précieuse :wink:
emma76_0
Messages : 38
Inscription : 17 juin 2010, 07:57

Message par emma76_0 »

n'hésite pas à nous faire un compte rendu sur l'auberge, moi je cherche à partir l'été prochain et je commence à prospecter pour voir ce qui est le mieux.
merci et bon voyage.
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Je ferais un compte rendu à mon retour illustré de photos et tout et tout lol, ne t'inquiètes pas :wink:
emma76_0
Messages : 38
Inscription : 17 juin 2010, 07:57

Message par emma76_0 »

c'est cool ça, passe un bon sejour là bas !
emma76_0
Messages : 38
Inscription : 17 juin 2010, 07:57

Message par emma76_0 »

zoevictor a écrit :Tu peux voir du côté des auberges de la chaîne Jazzhostel. J'ai fait celle de Times Square (son seul problème est qu'il n'y a pas assez de salles de bain, je trouve) et celle de Miami qui était très bien. J'ai rencontré des gens qui ont fait celle près de Central Park et celle qui est Downtown (East Village je crois) et ils les trouvaient très bien (salles de bain individuelles dans les chambres).
Ils organisent des activités chaque jour je pense (visites, Sex and the city tour, barbecue, sorties,....). De toute manière, tu rencontreras plein de gens dans n'importe quelle auberge!
Après quelques recherches, j'ai trouvé que l'auberge jazz hostel times square avait l'air pas mal, peux tu me la décrire, m'en dire plus sur celle-ci puisque tu la connais ? quand tu dis qu'il n'y a pas assez de salle de bain, est-ce des salles de bain avec plusieurs douches collectives ou une salle de bain individuelle? y a t-il vraiment beaucoup d'attente? l'auberge semble très bien située proche de beaucoup de choses à voir. tu peux me confirmer? le petit déjeuner est compris, est-il correct? y a t-il possibité de se restaurer à l'auberge le soir ?
Bref je suis preneuse de toutes infos, photos.... que tu pourrais me donner.
par avance un grand merci
stéphanie
superminnie
Messages : 44
Inscription : 12 déc. 2009, 01:16

Message par superminnie »

Moi j'ai dormi à l'AJ Pink in the city dans l'upper west side. C'est une auberge réservée aux femmes et j'ai adoré. L'auberge était très calme et il y avait un local cadenassé pour mettre les bagages si tu le souhaitais. Perso, j'etais dans un dortoir 6 personnes et je suis tombée sur des filles super sympas. Une nuit, on a même été que 4. Et le ponpon ca a été en plein semaine quand on a été que 2 (moi et mon amie) car l'auberge n'était pas remplie. Du coup, c'est comme si on avait une chambre privée pour le prix du dortoir. Ce genre de situation peut arriver mais pas les we et ni pendant les vacances universitaires americaines.

Sinon concernant la securité, je laissais mes bagages dans la chambre la journée. Je mettais un cadenas par sécurité mais plus par manque de confiance envers les femmes de menage que mes colocataires de dortoir. En fait il n'y avait pas de soucis a avoir car elles etaient clean et sympas aussi. Du coup, apres je mettais même plus mes cadenas et je laissais sous mon lit tous mes sacs de shopping. Mes colocs ne fermaient pas leur valises non plus.

Je pense qu'il vaut mieux eviter les dortoir de plus de 6/8 personnes concernant la securité car plus on est nombreux et plus il y a de risques. Par exemple, parfois on en voit de 12 ou 16 personnes. Perso, je n'irais pas.
emma76_0
Messages : 38
Inscription : 17 juin 2010, 07:57

Message par emma76_0 »

superminnie a écrit :Moi j'ai dormi à l'AJ Pink in the city dans l'upper west side. C'est une auberge réservée aux femmes et j'ai adoré. L'auberge était très calme et il y avait un local cadenassé pour mettre les bagages si tu le souhaitais. Perso, j'etais dans un dortoir 6 personnes et je suis tombée sur des filles super sympas. Une nuit, on a même été que 4. Et le ponpon ca a été en plein semaine quand on a été que 2 (moi et mon amie) car l'auberge n'était pas remplie. Du coup, c'est comme si on avait une chambre privée pour le prix du dortoir. Ce genre de situation peut arriver mais pas les we et ni pendant les vacances universitaires americaines.

Sinon concernant la securité, je laissais mes bagages dans la chambre la journée. Je mettais un cadenas par sécurité mais plus par manque de confiance envers les femmes de menage que mes colocataires de dortoir. En fait il n'y avait pas de soucis a avoir car elles etaient clean et sympas aussi. Du coup, apres je mettais même plus mes cadenas et je laissais sous mon lit tous mes sacs de shopping. Mes colocs ne fermaient pas leur valises non plus.

Je pense qu'il vaut mieux eviter les dortoir de plus de 6/8 personnes concernant la securité car plus on est nombreux et plus il y a de risques. Par exemple, parfois on en voit de 12 ou 16 personnes. Perso, je n'irais pas.
Merci pour ces infos superminie
primo
Messages : 93
Inscription : 05 janv. 2009, 12:39

Message par primo »

Alors juste une petite ifo, pur ceux qui sont a la recherche d' un logement pas cher et d'une chambre privee, moi je vais loger dans une maison d'hote a harlem, juste a cote de la station de la 125eme, donc nickel pour les metros toute la nuit :D :D

Je paie 45$ par nuit, ce qui est vraiment abordable a mon sens :) :)

Je vous ferais un compte rendu complet a mon retout, mais je trouve que sa peut etre une bonne alternative aux nuits en dortoirs :!: :!:
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Je paye quasiment la même chose au YMCA Vanderbuilt à Manhattan 8)

Si t'es près de la 125th, toi qui aimes le rap, tu n'auras pas besoin de faire beaucoup de Km pour te sapper en tout cas :wink:

J'ai vu un de tes postes sur une soirée à 99$ je crois, tu as de bons artistes en plus. La chance de les voir à "La Mecque" :(
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message