Des restrictions concernant la nourriture ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Des restrictions concernant la nourriture ?

Message par Xetrox »

Coucou,
une simple question:
Je voudrais ramener de mon voyage de la nourriture américaine (beurre de cacahuètes par exemple) et je voulais savoir si il existé des restrictions concernant cela? Des obligations par rapport à la douane?
Merci d'avance!
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

Bah il y en a à vendre en France donc bon ...
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Oui, bah dans ce cas pas besoin d'acheter des jean levis, il y en a en France, pas besoin d'acheter des souvenirs ou des posters, il y en a en France, pas besoin de prendre des photos, on peut prendre celles des autres...Et puis on peut acheter par internet aussi...
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

:!: :!: :!:

T'inquiet Xeros il ne devrait pas y avoir de soucis je pense. J'ai ramené de la nourriture à chaque fois : pains à hot-dog, mustard, et des Reese's au mois de mai (c'est des chocolat fourrés au beure de cacahuètes 8) )
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

Coucou !

Justement par rapport au beurre de cacahuette, je me demandais ... quand j'en ai gouté du "français" j'ai pas trouvé ça très bon parce que je m'attendais à quelque chose d'assez "sucré" alors qu'au final c'est plutot salé ... est ce qu'il en existe là bas ou ici du sucré, qui ressemblerait à du nutella ou de la creme de lait etc ... du sucré quoi !

Merci ;)
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

:shock: bah non !

le beurre de cacahuete c'est salé... Meme les cacahetes de Snickers sont sales :shock: ce qui sucre c'est l'accompagnement caramel, chocolat.

pour la touche sucré par ici on met de la confiture de fruit rouge par dessus....

:!:
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

Ok je vois .... :lol:
pas mal, je note ! lol
Je retenterais l'expréience une fois sur place. :wink:
Merci !
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

et il faut en mettre une fine couche (comme du beurre) avant de mettre la confiture (pas une grosse couche comme du Nutela) :wink:
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

:lol: :lol: :lol: dietetique de l'effort :!: :!: :!:
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Merci pour les réponses!
Je vais essayer de ramener quelques trucs :!: J'aurais bien ramené des donuts mais j'ai peur qu'à la sortie de l'avion ils soient en mauvais état :lol:
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

je suis de corvee de Pastrami :!:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tu sais les detieticiens autorisent a en manger du Peanut Butter (2/3 cuilleres max) meme si tu suis un regime...meme le recommande :wink:
le Peanut Butter ne contient pas de cholesterol par exemple, ne contient pas non plus de graisse saturee (=meilleur pour le coeur), contient de la vitamine E, des proteines, des fibres etc.
bien sur, il faut faire dans la moderation, et prendre du Peanut Butter Natural/bio (sans palm oil ou autre huile hydrogenee -ca se dit comme ca en France?)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Xetrox: tu peux ramener du Peanut Butter, des cookies, des chocolats americains, des Oreos, des Bagels...
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Je vais pas me faire prier dans ce cas ! :!:
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

rammener des bons et vrais american cookies and brownies :!: :!: :!: :!:

miaaaaaam
Répondre