quelques petite questions sur NYC ..

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

hell13
Messages : 148
Inscription : 13 avr. 2010, 07:38

quelques petite questions sur NYC ..

Message par hell13 »

Bonsoir, désolé de vous posé autant de question mais notre départ est dans 2 mois et je commence à m'intérésser de trés prés à notre voyage :)

- peut on fumer dans les resto/ Bar de new york ?
- en cas d'urgence peut on acheter des médicaments en pharmacie sans voir un médecin ? je suis madame qui a toujours quelque chose, donc je vait me préparer une super trousse à pharmacie mais on ne sait jamais.
- quel est la différence entre Top of the Rock et empire state bulding ? mise à part la hauteur. top of the rock est il indispenssable ?
- Notre budget de 150§ dollars par jour à 3 pour manger est il sufisant? sachant qu'on va souvent manger en fast food et petit resto et safaler au terrasse de café asser souvent .
- doit on donner des pourboirs systématiquement à la femme de chambre, taxi ... ?
- J'ai lu quelques part que Macy's fait des promo le mercredi ? comment fait on pour en bénéficier ?
- touts les article sont systématiquement taxé ( fringue/ souvenir...) ou faut il rajouté la taxe ? combien ?
- combien peut on avoir de cash sur nous à l'aéroport ?

MERCI :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Hell
Peux-tu créer un poste par sujet s'il te plait avec un titre explicite.
Cela facilitera les recherches et tu obtiendras plus de réponses précises.
Là cela risque de devenir un grand mélange :wink:

Merci bien !
Je verrouille ce poste en attendant.

Merci bien
Bons préparatifs
Patricia
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message