Faut-il acheter le City Pass avec des enfants ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kawo
Messages : 13
Inscription : 18 avr. 2010, 21:15

Faut-il acheter le City Pass avec des enfants ?

Message par kawo »

Bonjour,

J'ai cherché un peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse que je souhaitais, alors je fais remonter ce post puisque le sujet concerne le city pass.

Je pars à NY du 28 juillet au 9 aout avec mon mari et mon fils de 5.5 ans.
j'ai vu sur le site de commande du pass qu'ils ne proposaient pas de forfait pour les enfants de moins de cinq puisqu'a priori, l'entrée enfant à chaque "attraction" serait moins chère prise de manière individuelle.
Cependant, je me demande si du coup, il va falloir que nous fassions la queue quand même ou si nous pouvons passer avec nos pass adultes et payer pour notre fils en entrant...
Sinon je me dis autant payer un pass pour lui...
Je ne sais pas si j'ai été bien claire!!!

Merci de vos réponses et surtout merci aux concepteurs de ce site qui m'est d'une grande aide dans la préparation de notre séjour.
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Ah, je suis intéressée par les réponses que tu pourras avoir.
J'avais posé la même question que toi (mais je crains moins clairement) car nous avions nos 2 petites-filles avec nous.

Pas eu de réponses dans le bref délai avant notre départ.

Et je n'ai toujours pas de réponses pour toi, nous n'avons finalement pas pris de pass, et avons privilégié les visites de quartiers, balades dans les rues etc ...
Mais j'aimerais bien savoir quand même ce qu'il en est pour les enfants jeunes. Nous aussi ce qui nous intéressait dans le pass était essentiellement le coupe-file.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Désolé Jangelis pour la non-réponse. Kawo on va se renseigner sur cette question. Mais si ils posent un âge limite c'est que sous cet âge il n'en faut pas probablement.
Nous revenons vers toi.
Merci pour ta patience et bons préparatifs !
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Patricia,
tu n'as pas à être désolée. c'est le principe d'un forum : si personne n'a la réponse, (ou si ma question n'est pas assez claire) on n'a pas de réponse, tant pis pour moi :)
D'autant qu'il s'agissait d'une question assez pointue, fallait quelqu'un ayant des enfants de cet âge-là pour avoir la réponse.

Mais c'est vrai qu'on a tellement l'habitude que tu puisses répondre à tout :D

Merci encore pour tout ce que tu fais.

Bon, va falloir que je trouve le temps de faire un petit compte-rendu de mon séjour.

Kawo, bons préparatifs.

Ja (qui pour l'instant une fois de plus perd son temps à essayer de retrouver où mon ordi peut bien planquer les photos que je redimensionne pour les utiliser en avatar :( )
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Kawo
Voici la réponse

Pour le city pass, comme ils l'indiquent sur le lien que je viens de te donner, il est indiqué un tarif pour les enfants et adolescents de 6 à 17 ans.

En dessous de 6 ans ils n'ont pas fait de tarif, car sur la plupart des visites et attractions les enfants de 5 ans et en dessous entrent gratuitement.

Il y a trois exceptions ce sont

1./ le musée d'histoire naturelle où il faudra payer
2./ le Circle line
3./ la Statue of Liberty

Les autres visites les enfants de 5 ans ne les payent pas.
Donc ils ne peuvent vendre un pass que pour ces 3 visites.
Donc ils conseillent d'acheter juste le ticket d'entrée enfant sur place.
Mais pour ces 3 excursions citées il faudra passer au guichet pour acheter le billet.

Voilà j'espère avoir pu répondre à ta question.

Bon préparatifs et bon forumny
kawo
Messages : 13
Inscription : 18 avr. 2010, 21:15

Message par kawo »

Bonjour Patricia,

Je ne reviens sur le forum qu'aujourd'hui seulement (fichu boulot qui me prend tant de temps!) et c'est avec grand plaisir que je trouve réponse à ma question!

Merci beaucoup je sais donc maintenant TOUT sur le City pass!

Je vais donc en commander 2 (pour mon mari et moi-même)et nous achèterons sur place pour mon fils, et ferons donc la queue à la statue de la Liberté et au MET :lol:

Merci encore pour votre efficacité et longue vie à ce forum!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Kawo
Oui voilà c'est la meilleure option.
Bons préparatifs et bon forumny :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message