Quel hôtel aux alentours de Times Square ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Quel hôtel aux alentours de Times Square ?

Message par sev06510 »

Je recherche un Hôtel près de times squares, même à quelques rue prés.

En fait je voudrais pouvoir y aller le soir, et si je rentre tard que le petit s' est endormi, pouvoir rentré à pieds (avec la poussette canne) sans avoir à stresser de descendre dans la bouche de métro avec le petit qui ronfle la poussette...

Nous serons 4 (avec les 2 enfants).

Avez vous de bonnes adresses?

J ai regardé sur le sites test hôtel mais dur dur de se décider et avec les petits je veux pas me louper.

On part 8 nuits en Avril 2011, en budget je ne voudrais pas dépasser les 2000 €.

Merci d'avance. :P
julieo
Messages : 60
Inscription : 23 mai 2010, 11:06

Message par julieo »

bonjour,
je pars à NY fin aout 2010 et on est 4 aussi ( 2 adultes et 2 jeunes de 15 ans et 19 ans).
On est au Novotel de times square. C'est sur que c'est une chaine donc c'est pas le mieux, mais après, c'est ce qu'on a trouvé de moins cher dans notre budget et en plus il est vraiment très bien placé ( sur W52th St entre 8th Ave et Broadway). Et puis avec une chaine aussi connu, je pense pas qu'on aura de mauvaises surprise (enfin, j'espère^^). je sais que d'autres personnes sur le forum y sont déjà allé, donc peut être qu'ils pourront donné leur avis. Après, ils ont des chambres pour 4. Certains trouvent les chambres pour 4 bien, d'autre n'aiment pas, mais en tout cas, ça fait faire des économie. Et avec des enfants, ça peut être pratique.
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

bonjour,
on part à 3 cet été et pour éviter de louer 2 chambres on s'est tourné vers les appartements. J'ai trouvé cet hotel/appartement : aka times square hotel qui est situé à 50m de times square, avec cuisine, salon, salle à manger et 2 chambres avec gardien à l'entrée et possibilité par tél de contacter un concierge pour organiser resto, concert....
les prix varient beaucoup en fonction de la période choisie, alors il faut regarder sur leur site.
Cet apparthotel est très bien classé.
on rentre début septembre, si la réservation n'est pas urgente, je posterai un mail. :lol:
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

Merci pour vos conseils, je vais aller voir les deux.

Apo y a t'il un site pour cette appartement hôtel? Et oui je veux bien que tu me donnes tes impressions à ton retour.
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

apo a écrit :bonjour,
on part à 3 cet été et pour éviter de louer 2 chambres on s'est tourné vers les appartements. J'ai trouvé cet hotel/appartement : aka times square hotel qui est situé à 50m de times square, avec cuisine, salon, salle à manger et 2 chambres avec gardien à l'entrée et possibilité par tél de contacter un concierge pour organiser resto, concert....
les prix varient beaucoup en fonction de la période choisie, alors il faut regarder sur leur site.
Cet apparthotel est très bien classé.
on rentre début septembre, si la réservation n'est pas urgente, je posterai un mail. :lol:
j ai trouvé merci :wink:
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Travel Inn

Message par Jangelis »

Nous avons logé au Travel Inn : 42e st, juste après l'angle de la 10e avenue.

Chambres entre 147 et 200 USD la nuit (plus 28 de taxe, et sans le petit-déj.) Moins cher en semaine que le we.
C'était le prix de notre chambre à 2, mais aussi de celle de nos enfants et petits-enfants, 2 lits doubles (les filles ont 3 et 5 ans). Ils avaient un frigo et un micro-ondes (ce qu'on n'avait pas dans la nôtre).
Par contre, la vue par la fenêtre n'est pas terrible (ils donnaient sur la rue) mais pour nous ce n'était pas l'essentiel.
On a apprécié de pouvoir rentrer dans la journée pour une sieste par ex (environ 6 mn du métro ou de Times Square, encore plus près du terminal bus) et les petites ont aussi profité de la piscine.
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

the hotel @ times square est sur 46ème rue, entre 5ème et 6ème avenue, donc à peine 2 block de Times Square.
J'y ai logé en avril 2009, ils proposent des chambres avec 2 grands lits, c'est très propre et récemment rénové ,
mais pensez a demander une chambre en étage élevé pour éviter le bruit et avec vue dégagée sinon vous aurez vue sur un mur de brique
http://www.applecorehotels.com/the-hote ... es-square/

dans le meme style , meme prix , meme rue mais plus proche de Times square (entre 6 et 7ème avenue) donc plus bruyant : Comfort Inn Midtown
http://www.applecorehotels.com/comfort-inn-midtown/

le plus de ces hotels: c'est petit dej inclus, pas très raffiné, mais très complet et a volonté (boissons chaudes et froides, céréales, pain, bagels, machine a gaufre, yaourt, fruits...) appréciable avec des enfants
Internet wifi inclus et gratis également
a ce jour, 8 nuits = - de 2000$ , donc - de 2000€

:wink:
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

merci marydumonde!! :wink: :wink:
loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Message par loudelille »

Bonjour,

Nous étions logé en plein Time square à l'"hotel 41 at time square".
Pas très cher (3 étoiles), super bien situé, devant la station de métro Time Square 42nd st.
A 5 minutes a pieds de Penn Station et en plein coeur de Times Square.

Ascenseur pour la poussette, petit dej inclus, personnel très sympa et souriant, franchement rien à dire.
Si on doit retourner à NY on ira là c'est sur !
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

Merci, j'ai regardé, mais apparement c est trois max par chambres et on est 4 :? :?
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Nous on a le meme soucis on est 5 lol

On va peut etre partir avec de ma mere et mon frere ce qui ferait qu'ils pourront prendre 1 de nos enfants avec nous ça nous rapprocherait de time square (au novotel ou autre car à 4 ça passe)
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Des amis sont allés au MICHELANGELO avec des enfants et que des compliments sur l'hôtel même s'il est un peu cher
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

coucou severine,

pour ma part( même si nous voyageons a deux),je te conseille l'hotel Casblanca.
il est génial,petit dej inclus et the déjeuner :D :D
c'est un hotel boutique,il est super.
bizz
sacazu
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

vous appeller quoi un hotel boutique?
en allant sur les sites de certains hotels c'est ecrit boutique aussi mais je sais pas ce que c'est
denyskay
Messages : 208
Inscription : 10 janv. 2006, 12:37

Message par denyskay »

Cette année on tente l'aventure dans un hotel .... pas encore ouvert!! :shock: :!:

L'Intercontinental at Times Square: http://www.interconny.com/Ils offrent 25% en ce moment, pour fêter l'ouverture!
Situé à l'angle de la 44e et de la 8e, juste en face du Milford ( où nous étions l'année dernière d'ailleurs), pour ceux qui connaissent, amis qui est fermé cette année.

Bon, l'aventure c'est l'aventure, il est censé ouvrir début juillet, et on arrive le 24... :lol: J'espère qu'on ne trouvera pas porte close... :!:

Pourquoi cet hotel? et bien parce qu'à 200 euros la nuit pour une quadruple, sur times Square, dans cette gamme d'hôtels, c'est plus qu'une affaire!
Allez faire un tour sur le site, ça met l'eau à la bouche! :D

Review bien entendu dès notre retour!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message