Quel hôtel aux alentours de Times Square ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

il a l'air superbe cet hotel !!!!
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

un hotel "boutique",un service personnalisé,peu de chambre,service attentionné,enfin un endroit où l'ont se sent bien "comme chez sois":-) :D :D
et l'hotel Casblanca est a 100%100 fidéle a la définition :wink:
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Ak ok je comprends mieux...tres sympa les hotels boutiques alors lol

merci Sacazu de tes explications
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Coucou !!

Moi j'étais au Washington Jefferson. C'était sur la 8ème avenue et à vraiment quelques pas de Time Sqaure.
L'hôtel était à taille humaine et le personnel très aimable.

A+
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

Merci beaucoup!! :wink:
brunowanda
Messages : 28
Inscription : 13 mars 2010, 13:37

Re: Quel hôtel aux alentours de Times Square ?

Message par brunowanda »

sev06510 a écrit :Je recherche un Hôtel près de times squares, même à quelques rue prés.

Avez vous de bonnes adresses?

Merci d'avance. :P
Salut,

L'hôtel Edisson, sans hésiter

Pas très cher et bien situé, juste à côté de Times square

2 chambre pour 5

TCHA TCHAO
Noa
Messages : 34
Inscription : 26 avr. 2009, 23:17

Message par Noa »

Pour une famille, je conseille fortement le Marriott Marquis.

Très bien situé (directement sur Broadway, tu ne peux pas être plus à Time Square que ça!), chambres spacieuses et TRÈS confortables, très bon service, très propres...

J'ay ai séjourné 3 fois et j'ai vraiment beaucoup aimé.
Avatar de l’utilisateur
DjouDjou
Messages : 55
Inscription : 30 janv. 2011, 10:52

Re: Travel Inn

Message par DjouDjou »

Jangelis a écrit :Nous avons logé au Travel Inn : 42e st, juste après l'angle de la 10e avenue.

Chambres entre 147 et 200 USD la nuit (plus 28 de taxe, et sans le petit-déj.) Moins cher en semaine que le we.
C'était le prix de notre chambre à 2, mais aussi de celle de nos enfants et petits-enfants, 2 lits doubles (les filles ont 3 et 5 ans). Ils avaient un frigo et un micro-ondes (ce qu'on n'avait pas dans la nôtre).
Par contre, la vue par la fenêtre n'est pas terrible (ils donnaient sur la rue) mais pour nous ce n'était pas l'essentiel.
On a apprécié de pouvoir rentrer dans la journée pour une sieste par ex (environ 6 mn du métro ou de Times Square, encore plus près du terminal bus) et les petites ont aussi profité de la piscine.
Je voulais que Jangelis me confirme le meilleur plan pour le petit dej car je vais séjourner dans le même hôtel.
Merci d'avance.
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Excuse mon retard, j'étais absente sans connexion.

Et :oops: :oops: je n'ai pas de réponse très précise à te donner, nous avons toujours petit-déjeuné au déli au pied de l'hôtel (pour tout un tas de raisons : restés seulement 4 jours, mon homme a besoin de manger sitôt hors du lit (et comme ça, on pouvait remonter dans la chambre ensuite se préparer), nous parlons très mal l’américain, donc le 1er jour, on y est allé avec fiston, et une fois qu'on a compris, on a continué !!)
Mais ça nous convenait tout à fait. Je n'ai pas énormément de points de comparaison, mais on trouvait très correct et avec du choix.
Pour 7 $ chacun, toasts ou pancakes, oeufs (choix du mode de cuisson, mais je n'ai pas tout compris) pommes de terre, bacon ou saucisses, et thé ou café si je me souviens bien. Confiture (de raisin !) à volonté, serveurs sympa, pas de queue du moins aux heures où on y allait, mais c'est assez grand. Les policiers du poste d'en face venaient régulièrement y chercher de quoi manger.
Mes enfants dépensaient 20 $ (couple + 2 enfants)
Seul problème : une des filles ne voulaient que des frites :!: et il n'y en avait pas.

On doit trouver pas mal d'autres possibilités, mais un peu plus loin. Je pense qu'il n'y a pas grand chose à moins de 5 mn (d'un autre côté, on ne marchait pas vite en famille !) par contre après, plein de choses.
Il y a aussi une petite "supérette" à 2 mn, sur la 42e en allant vers Times Square. (si vous êtes dans les chambres avec frigo et MO)
Tu as aussi un service d'étage très complet si j'en crois ce que j'ai lu, mais vu les tarifs, on n'a pas tenté !

Bons préparatifs.
Harmony1
Messages : 7
Inscription : 06 févr. 2011, 19:18

Message par Harmony1 »

Hôtel Edison. Pas mal de français y descendent. Il est en plein coeur de Time Square.
Avatar de l’utilisateur
DjouDjou
Messages : 55
Inscription : 30 janv. 2011, 10:52

Message par DjouDjou »

Merci beaucoup Jangelis pour ces infos précieuses qui confortent ce que j'avais pû lire par ailleurs au sujet du Deli !!
yop1025
Messages : 160
Inscription : 26 janv. 2011, 15:24

Message par yop1025 »

j'ai dormi 3 nuits au Mariot Hotel sur Times Square, 384 $$ la nuit en 2008.
Tu paies l'emplacement, et le droit a jouer avec ces ascenseurs de ouf ;)
mais les chambres n'ont rien, rien d'extraordinaire.
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Noa a écrit :Pour une famille, je conseille fortement le Marriott Marquis.

Très bien situé (directement sur Broadway, tu ne peux pas être plus à Time Square que ça!), chambres spacieuses et TRÈS confortables, très bon service, très propres...

J'ay ai séjourné 3 fois et j'ai vraiment beaucoup aimé.
Bonjour le prix :!: J'aimerais beaucoup pouvoir y rester hihi

On a choisi le Best Western de Times Square à 30 mètres du magasin de chocolats "hersheys" ... une chambre avec queen size bed + 1 canapé lit.
bubu
Messages : 71
Inscription : 21 févr. 2010, 16:01

Message par bubu »

nous sommes partis en février 2010 avec mon fils de 5 ans à l'époque.
nous étions descendu à l'hotel St James. à peine 50 metres du Toy's r us de Times square.
chambres correct même si elles restent un peu défraichies. mais le tarif était TRES correct. un peu moins de 100 € la nuit.
la situation était vraiment excellente. 2 déli juste en bas de l'hotel.
mon fils était ravi, nous avions 2 lits doubles.
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

moi j'etais au cosmopolitan hotel dans tribeca,au pied du metro ( 10 min pour aller à times square). Nous avons payé 175 dollars la nuit avec le petit dej, pour 4. Les chambres sont nétoyées tous les jours, c'etait nickel. Nous avions une vue sur l'Empire State building en prime de la chambre. J'etais ravie de cet hotel
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message