Les vouchers pour les excursions à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

meli
Messages : 34
Inscription : 08 janv. 2010, 21:31

Les vouchers pour les excursions à New York

Message par meli »

Voilà j'ai réservé mes petites excursions via le forum et j'ai imprimé les vouchers mais ceux-ci me prennent deux pages chacun est-ce normal ?
Et est-ce que je vais recevoir un mail de confirmation car pour le moment je n'ai toujours rien reçu ?
meli
Messages : 34
Inscription : 08 janv. 2010, 21:31

Message par meli »

Et je vais faire ma blonde mais c'est marqué "signature" sur les vouchers je dois donc tous les signer ???
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Meli
Oui tu peux signer.
Si tu as les bons avec un numéro de commande dessus, alors c'est OK. Oui en principe tu reçois un mail, mais parfois ils ne passent pas. Si il est indiqué voucher sur ton document, avec un numéro, le nombre de personne, l'attraction et le prix alors c'est tout ok. :wink:

Bon séjour :D
meli
Messages : 34
Inscription : 08 janv. 2010, 21:31

Message par meli »

Merci Patricia pour la réponse alors c'est normal que chaque vouchers prennent deux pages alors.
Oui il y a tout marqué dessus mais je ne peux pas enregistrer les vouchers sur mon ordi en cas de perte de ceux que j'ai imprimer.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

meli a écrit :Merci Patricia pour la réponse alors c'est normal que chaque vouchers prennent deux pages alors.
Oui il y a tout marqué dessus mais je ne peux pas enregistrer les vouchers sur mon ordi en cas de perte de ceux que j'ai imprimer.
Si tu peux les enregistrer en les téléchargeant sur ton ordinateur.
Sinon au pire note les numéros et si il y a un ennui on t'envoie copie :wink:
meli
Messages : 34
Inscription : 08 janv. 2010, 21:31

Message par meli »

Merci encore ce forum est génial, vous êtes d'une efficacité irréprochable.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message