L'échange de maison ou d'appartement est-il fiable ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

juju-ny
Messages : 115
Inscription : 21 avr. 2010, 14:23

L'échange de maison ou d'appartement est-il fiable ?

Message par juju-ny »

Voilà je voulais savoir si l'échange d'appartement était-il fiable ? Est-ce que certains d'entre vous aviez déjà procéder à ce type d'échange ? Si vous me le conseillerez ou pas !

Merci d'avance pour vos réponses !
:D
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

qu'est ce que tu entends par 'fiable'?

le mieux: passer par un organisme d'echanges (homelink par exemple);
ca marche plutot tres bien...surtout si tu habites une destination 'interessante' :wink:
juju-ny
Messages : 115
Inscription : 21 avr. 2010, 14:23

Message par juju-ny »

Merci pour ta réponse par fiable j''entends si ça vaut vraiment le coup , et j'ai un peu peur de retrouver mon appart en mauvaise état .

Et merci pour Homelink !
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

l'echange se fait sur le respect et la confiance.
si tu n'as pas confiance, il ne vaut mieux pas faire d'echanges d'appart/maisons. :!: :wink:
ne pas oublier que tu es chez les gens aussi pendant qu'eux ils sont chez toi...
en passant par un oragnisme, tu as un cote un peu plus 'serieux', avec une certaine 'garantie'.

ma meilleure amie ne passe ses vacances (presque) que comme ca...elle a en plus beaucoup de propositions car elle habite Paris ...et n'a jamais eu aucun probleme! (si une fois; un verre ikea casse :!: )
Napster
Messages : 138
Inscription : 27 avr. 2010, 12:56

Message par Napster »

LoveNYC a écrit :ma meilleure amie ne passe ses vacances (presque) que comme ca...elle a en plus beaucoup de propositions car elle habite Paris ...et n'a jamais eu aucun probleme! (si une fois; un verre ikea casse :!: )

Elle a été remboursé ? :lol:
juju-ny
Messages : 115
Inscription : 21 avr. 2010, 14:23

Message par juju-ny »

Ok merci beaucoup pour les infos !
dreamer
Messages : 126
Inscription : 29 sept. 2008, 14:58

Message par dreamer »

je confirme Homelink est très bien, nous passons par eux cet été pour aller au Canada avant de resdecendre sur NY.
juju-ny
Messages : 115
Inscription : 21 avr. 2010, 14:23

Message par juju-ny »

D'accord merci à vous deux !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message