Quelle compagnie pour louer une limousine à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

JBD
Messages : 2
Inscription : 04 juin 2010, 08:36

Quelle compagnie pour louer une limousine à New York ?

Message par JBD »

Bonjour à tous !

Je pars maintenant dans un mois à Nyc et souhaite réserver une limousine pour un événement très spécial. J'ai vu certaines compagnies qui offrent des prix assez bas mais les avis sont très partagés quant à la ponctualité, l'amabilité du chauffeur ou même la propreté de la voiture.

Avez-vous des compagnies à me conseiller ou des expériences positives ?

Merci !!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tu as une sélection de compagnie limousine auxquelles des membres du forum se sont déjà adressée et qui étaient satisfait.
Tu ne seras pas déçu.
Attention : si tu veux une stretch limousine il faut bien le préciser :wink: car limousine se rapporte également aux véhicules plus petits.
https://www.cnewyork.net/shopping/index.php?cat_id=90

Bonne limousine ! Et viens nous raconter :D
JBD
Messages : 2
Inscription : 04 juin 2010, 08:36

Message par JBD »

Merci pour ces précisions très rapides ! Je reviendrai par ici après mon aventure américaine !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

JBD a écrit :Merci pour ces précisions très rapides ! Je reviendrai par ici après mon aventure américaine !
Tu peux revenir avant aussi :wink: :lol: :lol: :lol:

Bienvenue sur le forumny et bons préparatifs :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bonjour,

Suite à un concours de circonstance nous avons testé une limo de ECOBOL Service Inc. avec Mike comme chauffeur. Il était très sympa et le véhicule propre.
Par contre comme c'est passé par notre hôtel (véhicule commandé en catastrophe pour rejoindre l'aéroport) je ne connais pas les tarifs exacts.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message