Quel type d'hébergement pour une personne partant seule ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Aragone
Messages : 2
Inscription : 02 juin 2010, 22:37

Quel type d'hébergement pour une personne partant seule ?

Message par Aragone »

Bonjour,

j'envisage de me faire une semaine à NY en septembre. Je pense partir seul.
Quel type d'hébergement me conseillez-vous? et quel budget moyen faut-il prévoir?

Merci d'avance pour vos réponses
Mezzo59
Messages : 118
Inscription : 22 juil. 2009, 00:49

Message par Mezzo59 »

Salut aragone !

Pour répondre à ta question d'hébergement, je dirais tout d'abord que tout dépend du budget que tu peux consacrer.
- L'auberge de jeunesse est moins chère mais plus spartiate (dortoir, wc et salle de bain commune) mais possibilité d'y rencontrer du monde.
- L'hotel, plus chère mais meilleur confort.

Donc à toi de voir, ce que tu préfere entre le confort et dépenser moins d'argent....
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Je pars seul et j'ai choisi l'hôtel pour la tranquillité. Mais tu peux choisir l'auberge de jeunesse si tu souhaites rencontrer du monde, et c'est beaucoup moins chère.
Aragone
Messages : 2
Inscription : 02 juin 2010, 22:37

Message par Aragone »

Merci pour vos réponses.

Je pense avoir un budget de 2000-2500€.
J'y vais aussi pr rencontrer du monde et pourquoi pas rencontrer des gens avec qui visiter et sortir. Dc je pense que l'auberge de jeunesse me parait une bonne solution. D'ailleurs si vs connaissez des adresses...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Aragone
Tout d'abord bienvenue sur le forumny.
Une petite demande : ne pas utiliser le langage sms sur le forumny il est désagréable à la lecture et non souhaité
Merci bien :wink:

Bon préparatifs et bon forumny :)
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

Avec lolo911, on part en auberge. C'est le meiux si tu veux rencontrer du monde.
On va a au Big Apple Hostel, le prix c'est 40$ la nuit en chambre de 4. Tu seras plus tranquille que dans une chambre de 12 :).
Et puis située en plein times square donc proche de tout :)
Répondre