Questions relatives à Brooklyn

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sophsoph
Messages : 22
Inscription : 11 avr. 2010, 23:31

Questions relatives à Brooklyn

Message par sophsoph »

Bonjour,

Bientôt octobre et notre mois de vacances à NY, que nous avons hâte ! :D

Nous logerons finalement à Brooklyn dans un très chouette appartement sur la 7th ave, à 50m du métro et tout près de prospect park. Qui connait ce quartier ? Est-il sympa ? J'ai cru comprendre qu'il était très animé et assez bourgeois mais une confirmation serait la bienvenue 8)

Autres questions, y'a-t-il des grands hypermarchés à Brooklyn (j'adore faire les courses à l'étranger - contrairement à ici :!:) ? Quelle carte "pass" serait la plus avantageuse pour nous ? Que faire pour halloween ? Nous souhaitons louer une voiture et partir 2 jours sur la côte, plutôt Boston ou Washington ? :!:

Merci d'avance :wink:
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Essaies de faire un post par question c'ets plus facile pour avoir une réponse.

La cartes pass dépend essentiellement des visites que tu souhaites faire. Il faut que tu vois ce qu'il t'interesse de voir.
Pour les 2 jours hors de New York il faut voir combien de temps tu restes sur New York pour voir déjà si cela faut vraiment le coup de perdre 2 jours.
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Salut Sophsoph et bienvenue!

Apparemment tu pars pour 1 mois donc pour compléter la réponse, tout a fait juste, de Bigoudicheye je pense que c'est une bonne idée de partir visiter une autre ville! J'aurais du mal à t'en conseiller une puisque je reste toujours sur NY, mais personnellement je serais plus attiré par Washington.

Pour ce qui est de ton appart c'est super! Il doit se situer dans le quartier de Park Slope ou Prospect Heights, et dans les deux cas c'est sympa! 8)
Même si ce n'est pas tout proche de Manhattan c'est très facile d'accès en métro et c'est vrai que le coin est assez animé et surtout très authentique. Je ne crois pas qu'il y est des grands hypermarchés dans le coin mais il y a le Key Food supermarket qui est justement sur la 7ème.

En tout cas n'hésite pas à visiter un peu Brooklyn, y a des coin super sympa comme Williamsburg un peu plus au nord! :wink:

Voila voila!
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Les gouts, les couleurs :) Moi je préfère Boston mais Washington est à faire une fois sa vie ...

Il y a un bus qui part de Chinatown vers Boston toutes les heures pour $30 l'aller/retour, je ne pense pas qu'on puisse trouver moins cher ...
Le nom c'est Fungwah Bus, sur Canal Street :)
sophsoph
Messages : 22
Inscription : 11 avr. 2010, 23:31

Message par sophsoph »

Oui c'est ça, nous partons un mois complet ! :D
Pour ce qui est de ton appart c'est super! Il doit se situer dans le quartier de Park Slope ou Prospect Heights, et dans les deux cas c'est sympa!
Rhaaa c'est cool !
En parcourant les messages sur ce forum j'ai cru comprendre que le quartier n'était pas top, je ne sais plus qui disait cela dans un de ses post... Bon, ben me voilà officiellement rassurée :D
Nous voulons de l'authentique, loin des touristes mais proche des principales attractions de la ville, j'ai l'impression qu'on a trouvé 8)
Les gouts, les couleurs Moi je préfère Boston mais Washington est à faire une fois sa vie ...
Mon chéri préfère Washington alors que moi j'irais plutot à Boston :twisted:
Karyne, quoiqu'il arrive nous louerons une voiture, ce sera plus simple mais merci pour ton bon plan.

Merci à tous pour ces renseignements,
Sophie
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Pour le bus, tu peux prendre la compagnie Megabus.

J'ai déjà fait A/R NY-Washington pour $7.

NY-Boston pour $15

NY-Philly pour $5

Si tu réserves à l'avance, c'est beaucoup moins cher et surtout les bus sont extra! bien mieux que les compagnies de bus de Chinatown, propres et wifi à bord :o

Et tu le prends au Madison Square Garden :wink:
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

CEE CEE
ce n'est pas cher du tout ça, merci pour les infos
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message