Comment fonctionne le City Pass ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

julieo
Messages : 60
Inscription : 23 mai 2010, 11:06

Comment fonctionne le City Pass ?

Message par julieo »

Bonjour, j'aurais aimé avoir des renseignements concernant le fonctionnement du City Pass. Le problème, c'est que je ne sais pas si je dois l'acheter en avance sur internet ou si je dois attendre d'être à New York et l'acheter le jour de l'arrivée à l'office de tourisme pour être tranquille et pouvoir commencer les visites dès le lendemain matin. Le problème, c'est que nous prenons le City Pass en priorité pour éviter les files d'attente. Cependant, nous voulons commencer le lendemain de l'arrivée par la statue de la liberté et je ne sais pas si le fait de devoir retirer le City Pass sur le site même en l'ayant commandé sur internet va nous faire perdre du temps, ou si c'est aussi rapide que si nous l'avions déjà en notre possession. Je ne sais pas si j'ai été assez clair. Mais si quelqu'un a un avis sur la question :)
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Salut Julieo!

j'ai préféré le prendre sur internet, pour ne pas avoir à le faire sur place. Je l'ai récupéré au guichet du muséum d'histoire naturelle, ou j'aurai du passer de toute façon pour échanger le coupon du carnet contre le ticket d'entrée. Je pense donc que le résultat est sensiblement le même. :wink:
Lilinne42
Messages : 104
Inscription : 18 mars 2010, 13:15

Message par Lilinne42 »

Bonne question, car je me la pose moi-même ^^ Nous on compte l'acheter le lendemain de notre arrivée, au MET, à l'ouverture pour éviter trop de queue. Rassurez moi, on peut bien l'acheter dans les musées participant au City Pass ?!
Et puis on choisis de l'acheter sur place car on a des cheques traveller à écouler..

Après, pour toi julieo, tu peux aussi bien l'acheter le jour de ton arrivée, et si tu ne l'utilise que le lendemain, tu pourras profiter de l'avantage ''coupe fille" à la statue... Et tu peux aussi l'acheter sur le Net, mais après je sais pas comment ça se passe quand on a un e-ticket pour récupérer le calepin... Est ce qu"il faut faire la queue à la première attraction ou passer direct ? that's the question :P
julieo
Messages : 60
Inscription : 23 mai 2010, 11:06

Message par julieo »

c'est exactement la question que je me pose!!^^ Après, il me semble bien qu'on peut l'acheter dans les musées qui font parti du City Pass, et dans toutes les attractions en faisant parti
Lilinne42
Messages : 104
Inscription : 18 mars 2010, 13:15

Message par Lilinne42 »

Oui, je viens de vérifier, et on peut bien l'acheter directement dans un musée. Après j'espere que pour l'acheter on peut passer dans la file ''City Pass'' et pas faire la queue comme ceux qui veulent juste un billet...
yts
Messages : 53
Inscription : 17 mai 2009, 17:11

Message par yts »

Nous l'avons acheté sur internet. C'est simple tu imprimes le .pdf qui t'es envoyé, et tu le donne à la première visite.

Par contre je n'ai jamais doublé qui que ce soit avec le pass... :-( Peut étre qu'on aurait du oser mais bon... (les américains sont si disciplinés que du coup on prend vite le pli et qu'on reste cools).
perle4
Messages : 50
Inscription : 09 mai 2010, 20:17

city pass

Message par perle4 »

Idem que YTS, achat sur internet, échange sur le 1er site mais mis à part l'Empire où on a évité une file d'attente, le reste du temps tu prends le file comme tout le monde et finalement tout va assez vite si tu as bien ciblé les heures où tu voulais visiter tel ou tel truc. No stress.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message