New York City Pass et jeunes enfants ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

New York City Pass et jeunes enfants ?

Message par Jangelis »

Après réflexion, calculs et comparaisons, ce qui nous conviendrait le mieux est le NY City Pass.
Seulement, je trouve un tarif adultes, et un tarif enfants à partir de 6 ans.

Nous serons avec 2 enfants, l'une de moins de 3 ans, l'autre de presque 5 ans.
Pour la plus petite, pas de problème, presque tout semble gratuit à cet âge.
Par contre, pour celle qui a bientôt 5 ans, je ne comprends pas ce qu'on doit faire. La plupart des entrées sont payantes à cet âge-là.

L'intérêt du City Pass pour nous réside surtout dans sa fonction coupe-files, plus que dans l'économie réalisée, vu notre programme.
Donc, si on doit quand même faire la queue pour prendre les billets pour elle, aucun intérêt.

Qui pourrait me renseigner ?

J'en profite pour vous envoyer, du moins à ceux qui préparent leur départ, une grande bouffée d'air américain, puisque nous sommes à Boston depuis une semaine.
Bouffée d'air chaud ! J'espère que la température va un peu baisser (on peut rêver !) d'ici notre départ pour N.Y. après-demain, parce que déjà ici, nous avons beaucoup de mal à faire quelque chose avec cette canicule :-(

Merci d'avance pour vos réponses, j'aimerais vraiment beaucoup pouvoir prendre ce pass.

Ja
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

J'ai oublié de préciser qu'on y sera après-demain.
Doit-on obligatoirement l'acheter à l'avance ?
Auquel cas il me reste peu de temps (dans tous les cas d'ailleurs).

Chaleur de plus en plus excessive sur Boston.

Bons préparatifs / bon séjour à tous

Ja
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message