Quel logement pour un stage étudiant d'un mois à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

louis
Messages : 1
Inscription : 25 mai 2010, 15:05

Quel logement pour un stage étudiant d'un mois à New York ?

Message par louis »

salut
je suis etudiant en france et je part en stage pour un mois du 3juin au 9juillet a new york
j'ai cherché partout je ne trouve rien qui soit a la fois abordable, et assez confortable
j'ai cherché des sites pour des colocations, mais j'ai presque toujours eu des reponses negatives et certaines auberges de jeunesse mais le probleme est qu'elles sont deja completes en generale pour ces periodes ou seulement quelques jours eparpillés sur le mois de juin
donc j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait des conseils a me donner ou si l'un de vous conaissait un plan de logement type colocation a new york parce que je part vraiment bientot et la ca devient urgent!
merci beaucoup d'avance!
babtoo
Messages : 11
Inscription : 12 févr. 2010, 10:19

Message par babtoo »

hello,
essaies de te renseigner directement aupres des universités de new york.
ils ont souvent des chambres a louer pour les etudiants.
marieS
Messages : 22
Inscription : 07 avr. 2010, 18:20

Message par marieS »

Salut !!

Je rejoins Babtoo sur ce point... Perso je pars également en stage et je me suis tournée vers une résidence universitaire. Il y en a un paquet à NY donc si tu cherches bien et que tu les contactes toutes, tu trouveras rapidement quelque chose.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message