Différences entre l'Airbus A330/300 et le Boeing 777/300 ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

Différences entre l'Airbus A330/300 et le Boeing 777/300 ?

Message par Pat et Pau »

Hello

On va voler sur ces deux appareils (A330/300 à l'aller et Boing 777/300 au retour) d'Air France lors de notre trop court séjour de Juin, et on se demandait quelles sont les particularités et différences des deux pour les usagers.

Pat et Pau
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello

Je sais pas si je peux mettre ce site mais pour la configuration des avions je regarde ici

http://www.seatguru.com/airlines/Air_Fr ... mation.php

Maintenant, de quoi veux tu parler en terme de "particularités"? La configuration des sièges, les équipements à bord etc?
Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

Merci

Message par Pat et Pau »

Hello

Tout d'abord, merci de de ta réponse , Miss Poudlard :D (et de ton lien ...)

Oui quand je parle de particularités, je pense aux équipements à bords, aux services, à la disposition de sièges (par rangée de combien de sièges?) ... voir au confort.

On aurait bien aimé prendre l'A380, mais on va pas faire la fine bouche hein :!: le 777/300 correspondrait à l'A340 d'après ce que j'ai lu et il est très confortable pour une ligne transatlantique.

J'essaie juste de commencer le voyage par avance en l'imaginant un peu ... il me tardeeeeeeeee :oops:

Pat
Répondre