Faut-il indiquer une date lors de l'achat du City Pass ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Princesse
Messages : 67
Inscription : 24 sept. 2009, 16:49

Faut-il indiquer une date lors de l'achat du City Pass ?

Message par Princesse »

Bonjour les amis

Je pars à NY dans une semaine !!!! whaouaoauoua
Je souhaite réserver les city pass par contre je ne comprends pas pourquoi il demandent de sélectionner une date sur le site :
Car à ce que j'ai compris le city pass se met en route dès la première utilisation.... donc pourquoi une date ?
Mille merci à vous
I'm so excited
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Princesse

Le document qu'ils demandent de remplir est un document standard qui est le même pour toutes leurs excursions ! Et certaines sont soumises à date précises comme les spectacles.

Donc ne t'en inquiète pas ! Indique la date de la fin de ton séjour et voilà. Il sera activé lors de la première utilisation.

Bonnes visites et bons préparatifs :)
jeandoran
Messages : 110
Inscription : 17 févr. 2010, 17:13

Re: Achat city pass, faut-il indiquer une date ?

Message par jeandoran »

Princesse a écrit :Bonjour les amis

Je pars à NY dans une semaine !!!! whaouaoauoua
Je souhaite réserver les city pass par contre je ne comprends pas pourquoi il demandent de sélectionner une date sur le site :
Car à ce que j'ai compris le city pass se met en route dès la première utilisation.... donc pourquoi une date ?
Mille merci à vous
I'm so excited
Bonjour Princesse, nous avons pris le city pass avant de partir et en le réservant j'ai indiqué comme date le jour de notre arrivée, c'est valable 9 jours après la première date d'utilisation, et comme nous sommes restés 7 jours, çà ne pose pas de problème, mais comme te le dis Patricia ne t'inquiètes pas, ils datent le carnet du jour où ils te le remettent.Bon préparatifs :D
Princesse
Messages : 67
Inscription : 24 sept. 2009, 16:49

Message par Princesse »

Encore un grand merci à vous !!! Bises
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message