Tours de Harlem et messe gospel

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

julieo
Messages : 60
Inscription : 23 mai 2010, 11:06

Tours de Harlem et messe gospel

Message par julieo »

je vais à NY à la fin du mois d'aout, et j'aurais voulu savoir qu'elles compagnies vous me conseillez pour faire un tour de Harlem et voir une messe gospel. Je sais que les bus touristiques le font, mais je me demende si ce ne sera pas un peu trop touristique justment. Après, le compagnie "harlem spiritual tour" le fait aussi, mais je n'ai lu aucun commentaire les concernant. Si quelqu'un a un avis sur la question. Merci beaucoup :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Julieo
Tout d'abord bienvenue sur le forumny. :D
La compagnie Harlem Spiritual est la compagnie de référence pour faire un tour à Harlem et une messe Gospel (Son nOm l'indique bien d'ailleurs) :D

De plus, Harlem Spiritual propose un coupon de réduction de 10% sur leurs tours à eux. Il suffit d'imprimer le coupon de réduction et le présenter à leurs bureaux au moment de réserver et tu auras la réduction. Ce coupon est valable sur les tours : "New York vision" et "Harlem Spirituals"

Tu le trouveras ici dans la section "coupons de réduction" en haut de page
https://www.cnewyork.net/shopping/

Bons préparatifs et bon forumny :D
Patricia
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Re: Tours de Harlem et messe gospel

Message par rainbowgirl »

julieo a écrit :...mais je me demende si ce ne sera pas un peu trop touristique justment...
C'est justement le but d'un tour avec une compagnie, faire faire à un groupe une excursion avec tous les lieux à ne pas manquer. Par contre saches que lors de certains tours tu ne voies qu'une partie d'une messe gospel. Comme ça dure un certain temps ils partent avant la fin.
Donc tout dépend ce que tu attends d'une telle visite et du temps que tu as mais si tu veux un tour un peu hors des sentiers battus et suivant ta sensibilité il vaut peut-être mieux l'organiser toi-même avec un bouquin et une carte :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message