Le plus avantageux pour téléphoner de New York en France ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
peuline
Messages : 21
Inscription : 07 mai 2010, 15:04

Le plus avantageux pour téléphoner de New York en France ?

Message par peuline »

Autre question : Qu'est-ce qui est le plus avantageux pour téléphoner de là bas niveau prix?
J'ai lu qu'il y avait des cartes prépayées pour 5 $ avec 3h de communication en continu.

Ou acheter un téléphone à carte (modèle de base 10 $) sur place avec recharges.

J'ai mon fils qui reste en France donc je sais que je vais téléphoner régulièrement sinon je me poserai pas la question pour un coup de fil.
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Quand j'y vivais, j'achetais des cartes de $10 qui me permettaient d'appeler en France environ 4 à 5h ... Je les achetais à Duane Reade ou dans les kiosques à journaux dans la rue ...

J'ai trouvé que ça valait le coup, je n'ai pas cherché autre chose, peut-être que les autres ont d'autres tuyaux :)
peuline
Messages : 21
Inscription : 07 mai 2010, 15:04

Message par peuline »

ok merci !
Elle s'appelle comment cette carte ?
florient74
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2010, 12:39

Message par florient74 »

10$ pour 4 a 5 H??? sa revien moins cher (et largement) que d'appeller de france pour la france...MDR
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Oui ça valait beaucoup le coup mais par contre, c'est mieux de faire des longs appels que plein de petits car bizarrement le temps baisse plus vite (frais de "connexion" je pense) ...

Les cartes, tu les trouveras facilement, je ne me rappelle plus des noms ... Bref, ça ressemble à ça : http://www.mciplans.com/images/TRV50.jpg

Vous demandez "one prepaid $10 international calling card" au kiosque à journaux, vous demandez laquelle est la mieux, ils ont l'habitude :)
peuline
Messages : 21
Inscription : 07 mai 2010, 15:04

Message par peuline »

ok merci beaucoup !!!
johnny be good
Messages : 28
Inscription : 10 mai 2010, 15:03

Message par johnny be good »

Pas mal cette carte :D cela fonctionne comment? Est ce qu'il faut rentrer un code avant de composer son numéro d'appel ou bien est ce qu'il faut composer directement le numéro?à propos du pays que l'on souhaite appeler est ce qu'il faut composer un indicatif avant :?:
superminnie
Messages : 44
Inscription : 12 déc. 2009, 01:16

Message par superminnie »

Nous on a acheté la carte a 5$ et on a réussi a passer que 3 appels d'environ 1 à 2 min a chaque fois.
En fait il vaut mieux faire qu'un seul appel car comme ça a été dit, ce sont les frais de connexion qui coutent énormément d'unités.
peuline
Messages : 21
Inscription : 07 mai 2010, 15:04

Message par peuline »

johnny be good a écrit :Pas mal cette carte :D cela fonctionne comment? Est ce qu'il faut rentrer un code avant de composer son numéro d'appel ou bien est ce qu'il faut composer directement le numéro?à propos du pays que l'on souhaite appeler est ce qu'il faut composer un indicatif avant :?:
Si je me trompe pas, d'après ce que j'ai lu il y a le numéro de la carte à composer + indicatif du pays + numéro
Comme les cartes prépayées en France.

Par contre n'étant pas très forte en anglais j'ai peur de pas comprendre les indications quand je me servirai de la carte. :?
Enfin bon y'a pas de raison, on verra bien
peuline
Messages : 21
Inscription : 07 mai 2010, 15:04

Message par peuline »

superminnie a écrit :Nous on a acheté la carte a 5$ et on a réussi a passer que 3 appels d'environ 1 à 2 min a chaque fois.
En fait il vaut mieux faire qu'un seul appel car comme ça a été dit, ce sont les frais de connexion qui coutent énormément d'unités.
Vaut mieux acheter celle à 10 $ alors et ça reste raisonnable quand même.
Merci pour l'info !
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Oui, il vaut mieux prendre celle à $10 et limiter les appels ...

Pour l'utilisation, on fait un numéro local et après une machine demande le code qui se trouve sur la carte. Vous tapez puis ensuite tapez votre numéro en France avec le code avant et la machine vous dit combien de temps vous pouvez parler :!:
Naw92
Messages : 1
Inscription : 11 juin 2011, 22:13

Message par Naw92 »

Bonjour! La carte s'utilise à partir d'un fixe? Ou d'un mobile? Merci
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Je suis trés intéressée par cette carte, je pense que je vais m'en prendre une dés mon arrivée à NY
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Nous avons pris la carte "Caller Choice" 10$ chez Duane Reade. tu as une "taxe" de 0,49$ chaque semaine et sinon tu as le choix entre 2 numéros ...
Un numéro pour les appels longue durée ou tu as un prélèvement fixe de 49cts plus 0,01$ la minute.
Un numéro pour les appels courte durée ou tu n'as pas de frais de connection et ou tu payes par contre 0,02$ par minute.

Tu tapes le numéro que tu souhaites; ça te propose en anglais ou en Espagnol. Ensuite tu rentres le code de la carte et ça te donne la somme restante.Puis tu tapes le numéro que tu veux joindre et là ça te donne le temps dont tu disposes.
On peut s'en servir d'un fixe domicile (celui de notre location qui est bloqué juste à NYC) ou de n'importe quelle cabine dans la rue.

:wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message