Dans quel quartier de New York faire du shopping ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

alexv
Messages : 3
Inscription : 19 mai 2010, 23:39

Dans quel quartier de New York faire du shopping ?

Message par alexv »

Hello !

Quel(s) quartier(s) me conseillerez vous pour le shopping (des marques comme American Apparel, Abercrombie & Fitch, diesel, puis des marques locale qu'il n'y a pas à Paris ou en France ! )

Merci par avance :D
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Pfiou, ces marques là tu les trouveras partout :)

A Marshalls (sur la 125ème, à la sortie du métro), tu as des jeans calvin klein et autres marques pour pas cher du tout :)
alexv
Messages : 3
Inscription : 19 mai 2010, 23:39

Message par alexv »

Karyne a écrit :Pfiou, ces marques là tu les trouveras partout :)

A Marshalls (sur la 125ème, à la sortie du métro), tu as des jeans calvin klein et autres marques pour pas cher du tout :)
Merci pour ta réponse Karyne.

Sinon pour les chaussures il parait qu'il y en a partout (des vraies paires meme dans les petits magasins), vrai ?
jessicantin
Messages : 28
Inscription : 14 oct. 2009, 13:41

Message par jessicantin »

y a un magasin dans fulton street, les converses sont pas cheres du tout, basse, haute, cuir ou tissus ils ont le choix meme en couleur et semelle epaisse ou fine, macy's aussi faut chercher les articles en soldes...j'ai pris des habits guess pour ma puce pas cher du tout
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Tu en trouveras partout des baskets ... :)

Va voir aussi à Century 21, près de Ground Zero, en fouillant tu trouves des trucs sympas et pas chers ...
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

un quartier ou tu peux shopper pluto tranquillement:
a Union Square :wink: :
Filene's basement=un 'mini' century21; DSW=temple de la chaussure; et pleins d'autres boutiques comme Diesel, Puma, Skechers, American Eagles Outfitters, Forever 21, Sephora etc...

et ensuite se rendre sur la 5eme avenue entre la rue 14 et la rue 23 :wink: (donc a cote de Union Square)= pleins de boutiques americaines (Gap, Esprit, BeBe, Banana Republic, Coach, Daffys, Lucky brand, Anne Taylo, Victoria Secret, American Apparel, Aerosols, Mac, Origins, Club Monaco, Express, Anthropology...et d'autres que j'oublie!)
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

LoveNYC a écrit :un quartier ou tu peux shopper pluto tranquillement:
a Union Square :wink: :
Filene's basement=un 'mini' century21; DSW=temple de la chaussure; et pleins d'autres boutiques comme Diesel, Puma, Skechers, American Eagles Outfitters, Forever 21, Sephora etc...

et ensuite se rendre sur la 5eme avenue entre la rue 14 et la rue 23 :wink: (donc a cote de Union Square)= pleins de boutiques americaines (Gap, Esprit, BeBe, Banana Republic, Coach, Daffys, Lucky brand, Anne Taylo, Victoria Secret, American Apparel, Aerosols, Mac, Origins, Club Monaco, Express, Anthropology...et d'autres que j'oublie!)
+1
C'est vraiment mon quartier préféré pour les achats. Il y a tout !

Et en ce qui concerne Filene's Basement, celui de la 6ème avenue est plus fouilli, mais beaucoup moins fréquenté que celui d'Union Square. C'est un bon plan, d'autant plus qu'ils sont à deux pas l'un de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

le Filene's basement de la 6eme avenue est ferme :?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Mon Filene's basement préféré est celui-ci de l'UWS! 82nd and Broadway :wink:

Sinon une grand OUI au quartier Union Square pour le shopping :!:
Oulala faut que j'arrête mes virées shoppings...toutes les semaines :?
clem
Messages : 197
Inscription : 19 mars 2008, 21:08

Message par clem »

Moi aussi j'aime bien Union Square pour le shopping, il y a aussi moins de monde dans les boutiques et on perd moins de temps :wink:
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Zut pour Filene's Basement sur la 6ème. Mais bon, vu que c'était toujours assez désert, ça peut se comprendre.

Et moi aussi j'aime bien celui de l'UWS, mais je n'ai pas "osé" en parler car beaucoup de touristes trouvent ça trop excentré :roll: (alors que c'est vraiment un quartier des plus sympas, à 10 mn du sacro-saint Time Sq, mais justement sans touristes -c'est d'ailleurs désormais mon quartier général quand je vais à NY-).
superminnie
Messages : 44
Inscription : 12 déc. 2009, 01:16

Message par superminnie »

Moi j'ai adoré aller a soho car beaucoup de magasins différents a tous prix. ensuite tu remontes sur Broadway et il y a des magasins de sneackers à prix interessants (enfin pour les converse).
louli
Messages : 38
Inscription : 21 avr. 2010, 13:13

Message par louli »

Le meilleur coin pour faire du shopping pour moi, se trouve à Brooklyn.
Plein de super magasins, moins chers qu'à Manhattan (pour les mêmes articles). En plus, ce borough est vraiment super ! Plein de quartiers super sympas, calmes et tranquilles. Bon voyage !
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Brooklyn est un peu, voire même très étendu...
Où recommandes-tu d'aller à Brooklyn ?
louli
Messages : 38
Inscription : 21 avr. 2010, 13:13

Message par louli »

après avoir fait brooklyn heights, nous nous sommes retrouvés sur une grande artère pleine de super magasins ! Je crois que c'est adam street mais à confirmer...
Je demande à mon mari (c'est lui qui tenait le cartoville!!!), et je vous confirme tout ça.
Bonne journée.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message