Quel est le fonctionnement du Shuttle à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Quel est le fonctionnement du Shuttle à New York ?

Message par Xetrox »

Bonsoir,
Je souhaite finalement prendre le super shuttle pour rejoindre mon hôtel à l'arrivée de JFK. Seulement je ne comprend pas bien le fonctionnement. Si je me rend sur leur site et que je réserve, que dois-je faire lorsque j'arrive à l'aéroport? Il existe une sorte de guichet auquel on doit se rendre pour expliquer qu'on a une réservation? Est-il facile de le trouver?
Pouvez-vous tout m'expliquer s'il vous plait.

Et pour le retour, si je pars de New York à 18h par exemple, je dois demander avant mon départ à ce qu'on me récupère à mon hôtel à 15h?
Et dernière question: On paye lors de la réservation, au guichet, ou en sortant du super shuttle?

Désolé pour le nombre de questions... Et merci d'avance pour vos réponses.
florient74
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2010, 12:39

Message par florient74 »

ne t'inquiete pas moi non plus j'y comprend pas grand chose au niveau de l'organisation ...je sais juste que tu paies en sortant du shuttle...
apres c'est tout ce que je sais et j'aimerais en savoir plus...LOL
arsydtri
Messages : 20
Inscription : 01 mai 2010, 11:48

Message par arsydtri »

Salut à toi! Je reviens de NY et j'ai pris le shuttle à l'aller ET au retour mais je suis passé par 2 compagnies différentes.

Si tu veux plus de détail sur mon voyage où je parle de Super Shuttle, viens ici!

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?p=325768#325768
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Re: Fonctionnement du shuttle ?

Message par Nicky13 »

Xetrox a écrit :Bonsoir,
Je souhaite finalement prendre le super shuttle pour rejoindre mon hôtel à l'arrivée de JFK. Seulement je ne comprend pas bien le fonctionnement. Si je me rend sur leur site et que je réserve, que dois-je faire lorsque j'arrive à l'aéroport? Il existe une sorte de guichet auquel on doit se rendre pour expliquer qu'on a une réservation? Est-il facile de le trouver?
Pouvez-vous tout m'expliquer s'il vous plait.
.
C'est très simple... :wink:

1)Tu réserves sur le net.

2)Tu reçois un voucher par e-mail. Il s'agit d'un document à imprimer et à prendre avec toi.

3)Arrivé à l'aéroport, tu vas au guichet "ground transportation". c'est généralement bien indiqué (aussi bien à JFK qu'à Newark).

4)Au guichet, tu donnes ton voucher. La personne te donne alors un ticket numéroté avec l'heure de départ.

5)A l'heure indiquée, tu te mets près du guichet et tu suis le chaffeur qui ccite ton numéro!

Un conseil: l'heure de départ n'est pas toujours exacte. Les deux fois, je devais soit disant attendre 1h et 10 min après, on citait mon numéro...Donc ne t'éloignes pas trop du guichet d'accueil! :wink:

Pour le retour, j'ai pris un taxi...Donc je ne saurais pas t'aider en ce qui concerne les heures... :roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hé bien voilà bien expliqué Nicky :wink: :D

Et pour le retour tu fais téléphoner ton hôtel 24 heures à l'avance, ils donnent le numéro du voucher, ton vol, et la compagnie de shuttle t'indique l'heure à laquelle ils viennent te chercher.

Bon transfert. :wink:
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Merci beaucoup!
Que c'est rassurant de connaître les détails :!:
J'ai 19 ans, et c'est mon premier voyage tout seul donc j'angoisse un peu :lol:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Je prends quasiment tout le temps le supershuttle et pourtant je n'ai jamais réservé avant. Et je n'ai jamais attendu plus de 15 min dehors, ils passent de terminal en terminal pour remplir les places :)
johnny be good
Messages : 28
Inscription : 10 mai 2010, 15:03

Re: Fonctionnement du shuttle ?

Message par johnny be good »

Nicky13 a écrit :
Xetrox a écrit :Bonsoir,
Je souhaite finalement prendre le super shuttle pour rejoindre mon hôtel à l'arrivée de JFK. Seulement je ne comprend pas bien le fonctionnement. Si je me rend sur leur site et que je réserve, que dois-je faire lorsque j'arrive à l'aéroport? Il existe une sorte de guichet auquel on doit se rendre pour expliquer qu'on a une réservation? Est-il facile de le trouver?
Pouvez-vous tout m'expliquer s'il vous plait.
.
C'est très simple... :wink:

1)Tu réserves sur le net.

2)Tu reçois un voucher par e-mail. Il s'agit d'un document à imprimer et à prendre avec toi.

3)Arrivé à l'aéroport, tu vas au guichet "ground transportation". c'est généralement bien indiqué (aussi bien à JFK qu'à Newark).

4)Au guichet, tu donnes ton voucher. La personne te donne alors un ticket numéroté avec l'heure de départ.

5)A l'heure indiquée, tu te mets près du guichet et tu suis le chaffeur qui ccite ton numéro!

Un conseil: l'heure de départ n'est pas toujours exacte. Les deux fois, je devais soit disant attendre 1h et 10 min après, on citait mon numéro...Donc ne t'éloignes pas trop du guichet d'accueil! :wink:

Pour le retour, j'ai pris un taxi...Donc je ne saurais pas t'aider en ce qui concerne les heures... :roll:
à propos du n° que le chauffeur doit annoncer, c'est genre un numérau plein de chiffres du style 78956 où bien un truc pus simple à deux chiffre? ça peut paraitre con comme question mais c'est surtout au niveau de la compréhension, pour rappel mon niveau d'anglais se résume à ces quelques phrases: "where is Peter ? Peter is in the kitchen!" pour peu que le gars et en plus un accent américanoindopakistanien c'est la cata mdr! :shock: :!:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

En général, il à 12 chiffres et 5 lettres dans l'ordre inverse des aiguilles d'une montre les années bisextiles... :lol: :lol:

Sérieusement, je pense que c'est 2 ou 3 chiffres. Au pire, tu peux demander autour de toi, les gens t'aideront à déchiffrer ton ticket! :wink:
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

et donc on réserve sur le net et on paye l'aller en descendant et le rretour de même ?


pour le retour si je comprend bien, on donne notre voucher a l'hotel qui appelle pour nous, et eux nous dirtont quel heure et ou c'est ca ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message