Faire l'Empire State building le soir de l'arrivée à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

Bonjour,

Nous retournons pour la seconde fois à New Yoek en août prochain.

L'année dernière, nous avions fait l'Empire State building le premier soir, 3 heures d'attentes debout avec 11 heures de vol dans les pattes ... hé bé on a pas trop profiter et nous étions très frustrés de l'avoir fait le premier soir.

Du coup, on regrette beaucoup, et le rockefeller en fin d'apres midi le lendemain était bien mieux.

Cette année, nous nous promettons de ne pas le refaire le premier soir afin de profiter au maximum ........
Prévu au programme, aller boir un verre à Times Square (où là aussi tu prends une claque lol) et rentrer faire dodo.


Voilà pour mon avis ... bisous
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

louizzza a écrit :Bonjour,

Nous retournons pour la seconde fois à New Yoek en août prochain.

L'année dernière, nous avions fait l'Empire State building le premier soir, 3 heures d'attentes debout avec 11 heures de vol dans les pattes ... hé bé on a pas trop profiter et nous étions très frustrés de l'avoir fait le premier soir.

Du coup, on regrette beaucoup, et le rockefeller en fin d'apres midi le lendemain était bien mieux.

Cette année, nous nous promettons de ne pas le refaire le premier soir afin de profiter au maximum ........
Prévu au programme, aller boir un verre à Times Square (où là aussi tu prends une claque lol) et rentrer faire dodo.


Voilà pour mon avis ... bisous
merci beaucoup beaucoup :D
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

De rien, de rien ...

Et puis tu as le décalage horaire, alors si comme nous et comme Karyne, tu es trop excitée pour dormir dans l'avion, tu devras rattraper ce sommeil pour être en forme toute la semaine ....

Et à New York, on marche beaucoup beaucoup ... beaucoup lol

Aussi un truc à faire absolument pour prendre ta claque, ce n'est pas de prendre le shuttle ou le métro, mais de prendre le taxi ..... C'est sûr que ce n'est pas le même prix (environ 55 dollards) mais de voir les buildings de New York apparaître devant toi, ça n'a pas de prix ....
C'était le moment le plus émouvant de notre voyage... J'avais les larmes aux yeux!

Le métro, tu arrives direcement en plein Manhattan, ça doit être à faire aussi, mais c'est complètement différent.

(à force de me souvenir de tout ça, je voudrais repartir IMMEDIATEMENT, mdr)
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Louizzza (c'est bon, j'ai pas oublié de "z" ? lol) a bien raison :)

Une fois à Manhattan, un petit tour à Times Square me suffit avant d'aller faire un gros dodo :) Et une petite visite à Duane Reade aussi lol

L'air train, je ne le referai plus, même si c'est pas cher du tout ... C'est trop long et dur dur avec les valises dans les escaliers ET dans la rame de métro ...

Et oui, à force d'en parler, ça donne envie d'y retourner hihi
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message