Faire l'Empire State building le soir de l'arrivée à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Faire l'Empire State building le soir de l'arrivée à New York ?

Message par florette »

bonsoir tous les acros de new york!!!!! comment allez vous! bon une petite question nous arrivons si tout va bien à l'aéroport à 10h20 AM (ce qui nous laisse une bonne marge pour l'immigration et le trajet JFK/Hotel qui est à Chelsea....

nous avons penser faire l'Empire State building le soir de notre arrivée, histoire de 'euh comment dire" prendre LA CLAQUE

Qui a opté pour cette option?

Merci
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Nous avons visité l'Empire State Building le soir même de notre arrivée. Ayant atterri à 18h, on a rejoint l'hôtel, posé les bagages, mangé un bon repas chaud... et direction l'Empire State building.
Il y a avait vraiment très peu de monde (environ 22 heures), pas de queue (on s'est même demandé si c'était bien ouvert sur le coup).
C'est vraiment magnifique à faire le soir de l'arrivée. Comme tu dis, tu prends une bonne claque, ça donne un aperçu de ce qui t'attend pendant ton séjour.

Je le conseille vivement !
Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

idem

Message par Pat et Pau »

Hello

Idem, on a prévu de le visiter le soir de l'arrivée (atterrissage à 15h45 normalement, on devrait avoir le temps) et donc pour gagner du temps on a acheté les "express pass tickets" sur leur site internet. Ça devrait nous permettre de passer plus vite.

Prendre une claque (bon au second degré hein :!: ) juste après l'arrivée et surtout pour le premier voyage à NY, ça doit te faire réaliser d'entrée que tu y es vraiment et tu dois aller te coucher après avec un bon gros sourire béat ... ça peut être selon les goûts et l'heure d'arrivée, l'empire state, times square, ou brookyn bridge, central park ... etc ...

Pat et Pau
loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Message par loudelille »

Bonjour,

Nous étions la semaine dernière à NY et avions prévu également de faire l'Empire le soir même de notra arrivée avec des express Pass.

Mais le voyage difficile (11 heures de vol) et le froid glacial + vent sur la ville nous en ont dissuadés.

De ce fait, nous y sommes allés un autre soir de la semaine au coucher du soleil et bien en forme pour mieux apprécier.

Je te conseille donc d'acheter des billets vers la fin de ton séjour, si tu peux y aller le soir de ton arrivée tant mieux, sinon tu iras après :wink:
Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

Découper les express pass ?

Message par Pat et Pau »

Hello

Concernant les "Express Pass", une fois imprimés à la maison (il y en a 2 sur la même feuille pour nous) , faut-il les découper individuellement et les présenter comme des tickets "normaux" ou peut -on présenter la feuille entière ?

Loudelille, comment avez vous fait, vous ???

Pat et Pau[/b]
loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Message par loudelille »

J'ai présenté la feuille entière au guichet, et ensuite ils te donne un petit ticket avec un coupon détachable à présenter à un gardien un peu plus loin.

Bien dire à chaque fois que tu vois une file que tu as un express pass pour passer devant tout le monde :wink:
Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

ah oui ;-)

Message par Pat et Pau »

loudelille a écrit : Bien dire à chaque fois que tu vois une file que tu as un express pass pour passer devant tout le monde :wink:
Ah oui tu fais bien d'ajouter ça car trop polis, on aurait bien pu attendre sagement notre tour :!: Encore une phrase en anglais à peaufiner impérativement :roll:

Merci pour ta réponse :D

Pat
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

L'Empire State le premier soir...C'est chaud! :roll:
Moi je l'ai fait en mars et la fatigue du voyage se fait quand même sentir!
J'y suis montée tôt (vers 17h30) et attendre le coucher de soleil, ce fut long! En plus beaucoup de monde.
Pour monter aucune file mais et redescendre une file de fou (facilement 3/4h,1h) :shock:

Donc je pense que j'aurais mieux profité en étant plus reposée... Mais je pense que chacun régait au voyage à sa façon, donc si ça se trouve, vous serez super en forme le premier soir! :!: :wink:
loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Message par loudelille »

Nicky13 a écrit :L'Empire State le premier soir...C'est chaud! :roll:
Moi je l'ai fait en mars et la fatigue du voyage se fait quand même sentir!
J'y suis montée tôt (vers 17h30) et attendre le coucher de soleil, ce fut long! En plus beaucoup de monde.
Pour monter aucune file mais et redescendre une file de fou (facilement 3/4h,1h) :shock:

Donc je pense que j'aurais mieux profité en étant plus reposée... Mais je pense que chacun régait au voyage à sa façon, donc si ça se trouve, vous serez super en forme le premier soir! :!: :wink:
ah oui Nicky, ca me fait penser que pour monter on a effectivement grugé toutes les files, mais pour redescendre (avec tout le monde qui était arrivé entre temps) c'etait plus long pour attendre les ascenceurs.
Je me suis même demandé si j'avais le droit de montrer mon pass aussi pour la descente et finalement on a pas osé :oops:

Mais on a attendu au max 10 minutes, donc ca va...
loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Re: ah oui ;-)

Message par loudelille »

Pat et Pau a écrit :
loudelille a écrit : Bien dire à chaque fois que tu vois une file que tu as un express pass pour passer devant tout le monde :wink:
Ah oui tu fais bien d'ajouter ça car trop polis, on aurait bien pu attendre sagement notre tour :!: Encore une phrase en anglais à peaufiner impérativement :roll:

Merci pour ta réponse :D

Pat
Lesson One: "I have an Express Pass", "I have an Express Pass" et tu agites ta feuille devant les gars :lol:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

autrement pour un premier soir, vous avez le Top of the Rock pour prendre un coup: il y a moins de monde à la montée et à la descente... c'est appréciable quand on a la fatigue du voyage et garder l'Empire pour un autre moment...
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

coucou tout le monde
Nicky tu as raison je pense que l'on verra alors sur place si l'exitation remplace la fatigue :D

duaner : c'est vrai il y a le top qui etait prévu tôt le matin.... alors à réfléchir :wink:

merci merci
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

J'ai fait également l'empire le soir de mon arrivée, munie d'un bon coupe vent et d'un foulard, car mine de rien, ça souffle

Ce fut la claque, LE CHOC, quel pied !!! Bref, il me fallait cela pour me dire, ça y est j'y suis , si j'avais pu, j'airais mangé la grosse pomme toute crue tellement j'en pouvais plus.
Si , prochain séjour il y a , je retournerais direct le premier soir à l'empire
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

mimi54 a écrit :J'ai fait également l'empire le soir de mon arrivée, munie d'un bon coupe vent et d'un foulard, car mine de rien, ça souffle

Ce fut la claque, LE CHOC, quel pied !!! Bref, il me fallait cela pour me dire, ça y est j'y suis , si j'avais pu, j'airais mangé la grosse pomme toute crue tellement j'en pouvais plus.
Si , prochain séjour il y a , je retournerais direct le premier soir à l'empire

pfffff j'ai tellement hâte :) :) :) :) :) :) :) :)
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Tu es courageuse :)

Moi avec l'excitation j'arrive pas à dormir dans l'avion donc j'arrive déjà fatiguée ... :) Du coup je fais juste un tour rapide de Times Sq et dodoooo :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message