La rénovation de Saint-Patrick est-elle terminée ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

La rénovation de Saint-Patrick est-elle terminée ?

Message par adrien »

L'année dernière, j'avais été décu par Saint patrick, il y avaient des échaffaudages devant l'entrée. J'aimerais savoir si ils ont terminés, les ont ils enlevés?
D'ailleur tant que j'y suis la rénovation de la bibliothèque est elle achevée elle aussi? Elle était aussi en travaux quand j'y étais. On ne voyait rien de la facade principale :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

En mai 2009 il y avait aussi des échaffaudages partout... c'est dommage ! Mais du coup ça fait une raison de plus d'y retourner :lol:
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

A m****, J'espere qu' en juillet se sera terminé... Il y en avait aussi sur la bibliothéque?
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

J'avais pas vu lol tu parlais de mai 2009
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Désolée si ma réponse t'a induit en erreur, je parlais bien de mai 2009 et non 2010. Tout dépend si c'était juste un ravalement de façade ou si c'était pour de gros travaux...

http://www.saintpatrickscathedral.org/h ... /home.html => je n'ai rien vu concernant ces travaux... tu peux peut-être leur envoyer un mail si tu veux vraiment savoir.
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Pour etre aller à NY ce mpis ci (Mai 2010), je peux vous dire qu'il y a des echaffaudages devant l'entrée de la cathédrale ET devant la NY Public Library.
superminnie
Messages : 44
Inscription : 12 déc. 2009, 01:16

Message par superminnie »

D'accord avec Missitaly ! Je reviens de New York ils y a seulemnt quelques jours et il y a des echafaudages sur le coté de la cathedrale et concernant la bibliotheque, il y avait des échafaudages que sur une entrée mais pas sur l'autre. Perso, je suis sortie coté echafaudage donc c'était moins moche et je suis entrée par le coté situé juste a coté de bryant park.
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

merci supermimie, sa va si les échafaudages ne sont pas sur tout l'édifice. J'espère qu'ils auront tout fini avant l'été...
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

J'espère qu'en juillet tout sera terminé même si je n'y crois pas trop.
Répondre