Peut-on rentrer dans un building sans y être invité ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

florient74
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2010, 12:39

Peut-on rentrer dans un building sans y être invité ?

Message par florient74 »

bonjour,
j'aimerais savoir si on peut rentrer dans n'importe quel building comme ça et prendre l'ascenseur pour monter au dernier etage...ou si un vigile nous arrete avant...?
(je sais question con mais ...LOL)
merci
olivier19100
Messages : 55
Inscription : 11 mai 2010, 12:52

Re: Rentrer dans un building sans y être invité?

Message par olivier19100 »

florient74 a écrit :bonjour,
j'aimerais savoir si on peut rentrer dans n'importe quel building comme ça et prendre l'ascenseur pour monter au dernier etage...ou si un vigile nous arrete avant...?
(je sais question con mais ...LOL)
merci
Tout dependra de quel buildings tu parle car certain sont garder par des vigils exp: empire state, chrysler, GE, tromp tower... qui sont notament les plus hautes de la ville.
florient74
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2010, 12:39

Message par florient74 »

lol
apres les building "touristiques" je les ferais sans doutes mais les petit building aux hasard quand je passerais devant...
olivier19100
Messages : 55
Inscription : 11 mai 2010, 12:52

Message par olivier19100 »

florient74 a écrit :lol
apres les building "touristiques" je les ferais sans doutes mais les petit building aux hasard quand je passerais devant...
lol beaucoup de building sont a code donc va falloir jouer a la mac gyver :D
florient74
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2010, 12:39

Message par florient74 »

olivier19100 a écrit :
florient74 a écrit :lol
apres les building "touristiques" je les ferais sans doutes mais les petit building aux hasard quand je passerais devant...
lol beaucoup de building sont a code donc va falloir jouer a la mac gyver :D
sa c'est pas un souci... MDR
non mais apres j'ai pas envie de faire le parcours habituel des lieux ou tous les touristes vont...(bien sur je les ferais mais j'ai envie de voir autre chose que l'empire state ou central park...) lol
mais bon pour mac gyver c'est bon j'y arriverais ...
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Beaucoup d'immeubles privés ont des terrasses sur les toits mais souvent tu as un portier qui t'arrêtera avant que tu ne montes ...

Donc à moins de connaitre quelqu'un, ça risque d'être difficile.
loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Message par loudelille »

Nous nous sommes rentrés sans soucis dans la Trump Tower, et en cherchant la gallery Triton (affiches de comedies musicales cf. les bonnes adresses du forum), nous avons été etonnés qu'elle se situe dans les etages d'un building gardé par un vigile.
Nous avons du montrer notre passeport et signer le registre.

Le vigile, très très sympa a essayé de nous parler français, on a bien rigolé avec lui.
Il était habillé avec une belle tenue style grande cape bleu marine.

Je crois que le building abritait le centre de la cinématographie ou une truc du genre...
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

Et pour le Chrysler ou Trump Tower, peut-on entrer ? prendre l'ascenceur ? visiter ? l'entrée est-elle payante ?
olivier19100
Messages : 55
Inscription : 11 mai 2010, 12:52

Message par olivier19100 »

louizzza a écrit :Et pour le Chrysler ou Trump Tower, peut-on entrer ? prendre l'ascenceur ? visiter ? l'entrée est-elle payante ?
se n' est pas payant mais le chryler tu peux rester quand bas dans le grand hall
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message