Avez-vous pris du poids à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

BZHoUSA
Messages : 42
Inscription : 12 juil. 2009, 13:15

Avez-vous pris du poids à New York ?

Message par BZHoUSA »

Premier voyage à NY dans 2 jour (Yeeesss!!), premier voyage tout court aux Etats-Unis et moi, ce que je vois, hormis la ville en elle-même à découvrir et ses atmosphères, et ben ce sont tout plein de trucs à manger !! Cheesecake, burger, pancakes, ice-cream, hot-dog, bretzel.... Enfin, je veux goûter à tout :oops: et là, je me dis qu'il va falloir que je fasse gaffe, paske je ne suis qu'une fille et nous, les filles faut faire gaffe à notre ligne !! :wink: alors, y'en a t'il parmi vous qui sont revenus plus lourds qu'à leur départ (je ne parle pas des valises bien sûr !! :wink: ) ??
Je vous rassure, je ne suis pas un ventre sur pattes mais faut bien se lâcher parfois !! :D
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

Moi je suis partie avec mes 48 kg et au retour 46 kg. Et pourtant qu'est-ce que j'ai pu manger!!!!! en passant par des burgers de folie, des pastrami, muffins, cup cakes et j'en passe, et toute la journée grignotage avec des hot dog, des biscuits oreo. Je suppose que c'est la marche continuelle qui a brûlé les calories, depuis j'ai repris mes 2 kg alors que chez moi je mange beaucoup moins et surtout plus équilibré.
Donc pas de panique, fais toi plaisir à NY, ta ligne ne devrait pas en pâtir !
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Personnellement, je suis restée 3 mois aux States il y a deux ans et je n'ai pas pris un gramme en mangeant pas très sainement :lol:. Mais la plupart du temps, j'ai beau mangé je ne grossis pas, ou peu donc je ne suis pas un bon exemple :!:. Mais fais-toi plaisir...... On ne vit qu'une fois :).
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Comme tu le dis dans ton titre on marche beaucoup à NY, vraiment beaucoup! :D
Donc il est possible de prendre un peu de poids mais dans l'ensemble on élimine pas mal (ça dépend des personnes, je parle pour mon cas et celui des personnes qui m'ont accompagnées). Cela dit même si tu manges ce qui te fait envie, n'oublie pas de manger un peu de légumes, de fruits, de poisson… Pour limiter les dégâts!! :wink:
BZHoUSA
Messages : 42
Inscription : 12 juil. 2009, 13:15

Message par BZHoUSA »

laurentnyc a écrit :...Cela dit même si tu manges ce qui te fait envie, n'oublie pas de manger un peu de légumes, de fruits, de poisson… Pour limiter les dégâts!! :wink:
Je vais tenter d'appliquer cette recommandation bien frenchie (5 fruits et légumes par jour" !! Ca sera peut-être plus facile à NY qu'en France d'ailleurs, parce que peut-être que, là-bas, ça coûte moins cher !! lol
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Message par diwan »

il y 2 ans j'avais perdu 5 kilos, et pourtant je mangeais bien, mais la marche ça use plus que les souliers, ça attaque les poignées d'amour, à bon entendeur... :wink:

diwan
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

Franchement avec la marche que tu fais tous les jours pour découvrir la ville ça contrze balance tout le "gras" avalé pour te faire plaisir :wink:
J'ai pas pris un gramme et ma copine avait maigrit aussi... et elle est TRES gourmande LOL :!:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

D'accord avec Sab :)
Tous les excès sont quasiment gommés par la marche :)
Après si on peut éviter le coca dans les menus, c'est un plus aussi ! :!:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

Je pensais grossir mais en fait j'ai perdu du poids!
Tu marches tellement que tout est éliminé!
_rico_
Messages : 12
Inscription : 23 janv. 2010, 15:25

Message par _rico_ »

Idem
Je n'ai pas pris un gramme alors que l'on n'a pas mangé un fruit ou un légume en deux semaines.
C'était burger tous les jours et oeuf bacon le matin.
Tu marches tellement à New-York que tu perds tout !
BZHoUSA
Messages : 42
Inscription : 12 juil. 2009, 13:15

Message par BZHoUSA »

Je vous dirai, dans un peu plus de 15 jours, comment mon corps aura réagi face à toutes les attaques salées et sucrées que je vais lui imposer !! :D En tout cas, tous vos comment' me rassurent et ma moitié aussi d'ailleurs !! Miam miam des yeux, miam miam du ventre !!!!
yaaure
Messages : 15
Inscription : 20 avr. 2009, 21:45

Message par yaaure »

Ben moi je dois être une alien parce que j'ai pris presque 3kg en 10 jours : muffin le matin, + resto midi et soir et ce sont surtout les pizzas 2h après avoir mangé qui ont dû faire mal et ce malgré la marche ! En rentrant je n'ai pas fait de régime et je les ai perdu en moins d'une semaine !
NE TE PRIVE SURTOUT PAS !!!!!!!!!!!!!!
loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Message par loudelille »

BZHoUSA a écrit :
laurentnyc a écrit :...Cela dit même si tu manges ce qui te fait envie, n'oublie pas de manger un peu de légumes, de fruits, de poisson… Pour limiter les dégâts!! :wink:
Je vais tenter d'appliquer cette recommandation bien frenchie (5 fruits et légumes par jour" !! Ca sera peut-être plus facile à NY qu'en France d'ailleurs, parce que peut-être que, là-bas, ça coûte moins cher !! lol
pour les fuits c'est assez simple tu en trouves à tous les coins de rues (ou quasi), des vendeurs ambulants : bananes, raisins, pommes, poires etc..j'ai trouvé cela très bien, on devrait prendre exemple :wink:

Pareil que les autres forumeurs, on a vraiment pas mangé très sainement et pas grossi du tout, on marchait du matin au soir, alors qu'ici on est sédentaires, donc ca joue !
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Suis-je le seul qui ne s'est pas pesé avant de partir, ni en revenant ?.. :lol: :lol:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Duaner je ne me suis pas pesée mais je m'en suis rendue compte avec les vêtements^^
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message