Comment se rendre à Six Flags Great Adventure ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

olivier19100
Messages : 55
Inscription : 11 mai 2010, 12:52

Comment se rendre à Six Flags Great Adventure ?

Message par olivier19100 »

bonjour
Quel bus prendre pour aller a six flags great advanture au depart de new york?
merci
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

voir leur site pour les infos pour y aller;
prendre un bus New Jersey transit a Port Authority...
voir sur le site NJ transit pour le numero du bus et les horaires, les prix...
ensuite c'est ~2h de bus.
:wink:
florient74
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2010, 12:39

Message par florient74 »

c'est quoi ce park c'est un style de disneyland paris ou plutot un walibi?
sa a vraiment l'air pas mal!!! :d
olivier19100
Messages : 55
Inscription : 11 mai 2010, 12:52

Message par olivier19100 »

LoveNYC a écrit :voir leur site pour les infos pour y aller;
prendre un bus New Jersey transit a Port Authority...
voir sur le site NJ transit pour le numero du bus et les horaires, les prix...
ensuite c'est ~2h de bus.
:wink:
merci j' ai ete sur leur site mais je n' est pas trouver comment reserver, on peut le faire en ligne ou il faudra que je prenne le billet sur place?
florient74
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2010, 12:39

Message par florient74 »

voici ma traduction du "daily ticket" :
" Buy your Six Flags tickets here and print them at home. Even better, you'll save $15 on the price of each admission. Tickets are valid throughout the 2010 season."

"achetez votre six flags ticket ici et imprimez le à la maison. en plus, vous gagnez 15$ sur le prix de chaque ticket. les tickets sont valables en 2010"

voila tu va sur le site:
http://www.sixflags.com/greatadventure/ ... index.aspx

et tu selectionne " daily tickets"... à moins que tu ne veuilles un pass annuel lol

et pour y aller voici ce qui est marqué sur leur site:
"FROM NEW YORK
Take the George Washington Bridge, Lincoln Tunnel or Holland Tunnel to NJ Turnpike south to exit 7A. Proceed on I-195 east to exit 16A, then one mile west on Rte. 537 to Six Flags."

pour ma traduction voici: (mais je pense pas qu'elle soit juste a 100%...):
" De NY:
prendre le george washington brigde ...au NJ turnpike south a la sortie 7A.
prenez sur I-195 Est à la sortie 16A sur un mile ouest ... mais c'est un peu charabia...MDR"
olivier19100
Messages : 55
Inscription : 11 mai 2010, 12:52

Message par olivier19100 »

florient74 a écrit :voici ma traduction du "daily ticket" :
" Buy your Six Flags tickets here and print them at home. Even better, you'll save $15 on the price of each admission. Tickets are valid throughout the 2010 season."

"achetez votre six flags ticket ici et imprimez le à la maison. en plus, vous gagnez 15$ sur le prix de chaque ticket. les tickets sont valables en 2010"

voila tu va sur le site:
http://www.sixflags.com/greatadventure/ ... index.aspx

et tu selectionne " daily tickets"... à moins que tu ne veuilles un pass annuel lol

et pour y aller voici ce qui est marqué sur leur site:
"FROM NEW YORK
Take the George Washington Bridge, Lincoln Tunnel or Holland Tunnel to NJ Turnpike south to exit 7A. Proceed on I-195 east to exit 16A, then one mile west on Rte. 537 to Six Flags."

pour ma traduction voici: (mais je pense pas qu'elle soit juste a 100%...):
" De NY:
prendre le george washington brigde ...au NJ turnpike south a la sortie 7A.
prenez sur I-195 Est à la sortie 16A sur un mile ouest ... mais c'est un peu charabia...MDR"
:D en faite j' ai bien vu pour la reservation du ticket mais ma question concerner la reservation du bus pour y aller, est se qu' il faud que je reserve sur place ou est se que je peux le faire en ligne car je n' arrive pas a trouver un lien pour reserver en ligne?
merci
florient74
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2010, 12:39

Message par florient74 »

olivier19100 a écrit :
florient74 a écrit :voici ma traduction du "daily ticket" :
" Buy your Six Flags tickets here and print them at home. Even better, you'll save $15 on the price of each admission. Tickets are valid throughout the 2010 season."

"achetez votre six flags ticket ici et imprimez le à la maison. en plus, vous gagnez 15$ sur le prix de chaque ticket. les tickets sont valables en 2010"

voila tu va sur le site:
http://www.sixflags.com/greatadventure/ ... index.aspx

et tu selectionne " daily tickets"... à moins que tu ne veuilles un pass annuel lol

et pour y aller voici ce qui est marqué sur leur site:
"FROM NEW YORK
Take the George Washington Bridge, Lincoln Tunnel or Holland Tunnel to NJ Turnpike south to exit 7A. Proceed on I-195 east to exit 16A, then one mile west on Rte. 537 to Six Flags."

pour ma traduction voici: (mais je pense pas qu'elle soit juste a 100%...):
" De NY:
prendre le george washington brigde ...au NJ turnpike south a la sortie 7A.
prenez sur I-195 Est à la sortie 16A sur un mile ouest ... mais c'est un peu charabia...MDR"
:D en faite j' ai bien vu pour la reservation du ticket mais ma question concerner la reservation du bus pour y aller, est se qu' il faud que je reserve sur place ou est se que je peux le faire en ligne car je n' arrive pas a trouver un lien pour reserver en ligne?
merci



:roll: :roll: :roll: :roll:

:D :D :D :lol: :lol: :lol: :oops: :oops: :wink: :lol: :!:
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Es que lorsque l'on réserve le bus c'est un pack trajet+antré au parc?
olivier19100
Messages : 55
Inscription : 11 mai 2010, 12:52

Message par olivier19100 »

adrien a écrit :Es que lorsque l'on réserve le bus c'est un pack trajet+antré au parc?
Bonjour, non le bus c' est seulement le moyen de transport pour y aller avec un changement de bus a 30 minutes du parc ensuite il faudra payer le billet sur place ou le reserver en ligne sur le site six flags great adventure. Il me semble que c' est 17$ l' aller donc 34$ aller/retour
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message