Bus de Ridgefiled dans le New Jersey à Manhattan

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Bus de Ridgefiled dans le New Jersey à Manhattan

Message par i heart ny »

Salut à tous,

Alors voilà, je (re)pars à NYC en septembre et en fait, mon ami New-Yorkais m'a proposé de m'héberger. Il habite à Ridgefield dans le NJ, et pour l'avoir vécu, je sais qu'il est a environ 10 minutes de Columbus Circle en voiture.

Mon pote m'a dit qu'il y avait des bus qui allait à Manhattan au cas où il ne pourrait pas me larguer dans Manhattan en voiture. Seulement, quelqu'un aurait-il plus de précisions ?

Merci...
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

un petit tour sur google map pour voir le trajet et le numero du bus qui dessert Port Authority.
par contre, il faut compter entre 45mn et 1h de trajet :wink:
je sais qu'il est a environ 10 minutes de Columbus Circle en voiture.
...heuu ce jour la il avait 'vole' :!: ou tu dormais dans la voiture :!: :lol:
impossible en 10mn :wink: :lol:
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Je savais que tu répondrais LoveNYC :lol: Yay :!:

Je ne connaissais pas cette fonction de Google Map !! Comment elle fonctionne exactement ?

Quand il me disait ça avant, je ne le croyais pas non plus... Et je te jure que c'est vrai. Allez disons une douzaine de minutes (pourtant je ne suis pas du Sud ;)). En empruntant le Lincoln Tunnel, c'est super rapide. Bon, il ne roule pas doucement non plus :!:.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

meme 12mn :shock: :!: :lol: ...meme en prenant le Lincoln tunnel (qui ne devait pas etre bouche c'est clair ce jour la)...deja 20mn c'est bien :!: (et exceptionnel)...
a vol d'oiseau, oui la je te crois :!: :lol:

vas sur google map: vas sur direction: entre l'adresse de depart et l'adresse d'arrivee, et click sur 'by public transit'...et tu obtiendras ton info :wink:
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Impeccable, merci ;)

La prochaine fois, je t'enregistre ça en vidéo :!: :lol: Pareil, on est parti du Yankee Stadium, traversé le Bronx, GWB et on est arrivé à Fort Lee super rapidement.

Problème réglé, j'ai retrouvé son adresse et ai pu me repérer sur Google Map et aussi grâce à NJ Transit, le site.

Pour les intéressés, les lignes 168 et 166 vont à NY à Port Authority. Pour ma part, je devrais prendre la ligne 159, même terminus. A quelques blocks de chez mon ami. Sans être sûre, je crois qu'il y a plus près encore de chez lui.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message