Où prendre son petit déjeuner à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

magnin4
Messages : 37
Inscription : 14 avr. 2010, 21:49

Où prendre son petit déjeuner à New York ?

Message par magnin4 »

bonjour,

voila J-13 avant de partir :lol: :lol:

j'aurais une petite question concernant les petits déjeuner !! je suis a l'hotel ameritania sur la 54 street 230W sur broadway et j'aurais aimé savoir si quelqu'un connais un supermarché tout près ou quelque chose qui ressemble pour acheter pain, jus de fruit, eau , etc...

et a part les starbuck, ellen's stardust diner connaissez vous d'autre endroit sympas pour le déjeuner ??

Merci a tous... :)
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Europa Café , Planet Hollywood , pratiquement tout ce qui ressemble à un resto te proposera des breakfast.
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Bonsoir,
Pour acheter jus de fruits, gateaux etc.... tu as les duane reade (un peu partout), le walgreens sur times square ou encore whole food a colombus.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Pendant tout mon séjour mon QG a été Europa Cafe sur Times Square: petit dej, goûter, café à emporter etc J'ai adoré!

Tu as le choix de petits dej salés et sucrés.

Moi je prenais un large latte, un orange juice frais(pressé), une part de cake(plusieurs sortes), ou des pancakes, et un yaourt frais avec du muesli.


Autrement une fois nous sommes allées prendre le petit dej au Planet Hollywood: copieux et pas cher, très bon!
I <3 NY
Messages : 63
Inscription : 01 avr. 2010, 17:19

Message par I <3 NY »

Le Tick Tock Diner à côté du Madison Square Garden !! :) :) c'est excellent !
clem
Messages : 197
Inscription : 19 mars 2008, 21:08

Message par clem »

Je trouve qu'il est intéressant d'essayer les petits restaurants de quartier (ouverts 24h sur 24) qui servent toutes les spécialités américaines pour le breakfast. Ce sont des endroits fréquentés par les habitants du quartier et si tu y vas tous les jours c'est idéal pour faire des rencontres, discuter avec les gens du quartier. C'est bien différent de toutes les chaines où on trouve beaucoup de touristes.
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

I <3 NY a écrit :Le Tick Tock Diner à côté du Madison Square Garden !! :) :) c'est excellent !
Miamm!! Je confirme!!
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

clem a écrit :Je trouve qu'il est intéressant d'essayer les petits restaurants de quartier (ouverts 24h sur 24) qui servent toutes les spécialités américaines pour le breakfast. Ce sont des endroits fréquentés par les habitants du quartier et si tu y vas tous les jours c'est idéal pour faire des rencontres, discuter avec les gens du quartier. C'est bien différent de toutes les chaines où on trouve beaucoup de touristes.
+1
les diners sont pas chers, et surtout ca donne vraiment l'esprit US.
La serveuse qui vient te filer du café toutes les 5 mn, les pan-cakes avec saucisses ou bacon... ou les oeufs au plat avec bacon et patates
:!:
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

La serveuse qui vient te filer du café toutes les 5 mn, les pan-cakes avec saucisses ou bacon... ou les oeufs au plat avec bacon et patates
.......et les paramedic qui viennent te chercher car tes arteres sont completement bouchées :lol: :lol: :lol: :!: mais ceci dit je suis tout à fait d'accord pour le dinner du coin yummi yummi :P
Marc
Messages : 94
Inscription : 06 avr. 2010, 15:21

Message par Marc »

[ image externe ]
Pas vraiment ton quartier mais en Métro, Bedford Avenue est vraiment pas loin...
http://www.pigandegg.com/
Fredetjoe
Messages : 220
Inscription : 07 févr. 2010, 19:27

Message par Fredetjoe »

j'ai faim !
humm , je sens que mon premier voyage aux u.s.a va être plutôt gastrnomique .
même si trop de gens pense qu'il n'y a qu'en france que l'on sais cuisiner.
je suis sur que je ne serait pas déçu une fois sur place .
vivement octobre .
Mardo
Messages : 57
Inscription : 21 oct. 2009, 16:41

Message par Mardo »

un de mes petit déjeuner préféré fut au restaurant du Central Park (me souvient plus du nom... :( ), au bord du lac....
Soleil, egg with bacon, muffin, jus d'orange pressée... puis flemmardise sur la pelouse pour reposer nos pieds fatigués...

waaaaa le top !!!
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

http://www.thecentralparkboathouse.com/

C'était pas là par hasard ? :)
arsydtri
Messages : 20
Inscription : 01 mai 2010, 11:48

Message par arsydtri »

Mardo a écrit :un de mes petit déjeuner préféré fut au restaurant du Central Park (me souvient plus du nom... :( ), au bord du lac....
Soleil, egg with bacon, muffin, jus d'orange pressée... puis flemmardise sur la pelouse pour reposer nos pieds fatigués...

waaaaa le top !!!
J'ai fait la même chose il y a 4 jours! Moi c'était pour le midi, et si je ne me trompe pas, ce que tu as pris c'était les Egg Benedict au BoatHouse, délicieux !!!!!!!!!!!!!
Mardo
Messages : 57
Inscription : 21 oct. 2009, 16:41

Message par Mardo »

Karyne a écrit :http://www.thecentralparkboathouse.com/

C'était pas là par hasard ? :)
si !!!!! un de mes meilleurs souvenir quand je repense à New York... 8)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message