Votre avis sur l'hôtel The Strand à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

perle4
Messages : 50
Inscription : 09 mai 2010, 20:17

Votre avis sur l'hôtel The Strand à New York ?

Message par perle4 »

Coucou,

Quelqu'un connait-il l'hôtel "The Strand" (Midtown West). J'ai fait une pré réservation avec (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) mais rien n'est prélevé pour l'instant. Ils ont juste mon empreinte de carte bleue. Est-ce assez sérieux?

Je suis un peu angoissée par rapport à ce type de réservation. Et si il n'y avait rien une fois sur place?

Merci pour vos expériences.

Véronique
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

C'est normal!
C'est simplement une sécurité si jamais tu ne viens pas! Tu dois payer à la fin de ton séjour de l'hôtel.
perle4
Messages : 50
Inscription : 09 mai 2010, 20:17

Merci

Message par perle4 »

Merci Xetrox pour ta réponse sur le fonctionnement mais quelqu'un connaitrait-il cet hôtel? :?:
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

Je ne connais pas cet hôtel mais en payant par carte tu as du recevoir un mail de confirmation ! Imprime ce mail de confirmation et lorsque tu arrives à l'hôtel montre le à la reception au moment de votre arrivée ainsi que la carte d'identité et la CB avec lequelle vous avez payée. Pour notre hôtel rien n a été débité pendant notre séjour. Au moment du checkout le réceptionniste nous à expliqué que ce serait débité dans les jours qui viennent :!:
perle4
Messages : 50
Inscription : 09 mai 2010, 20:17

Message par perle4 »

Merci NYC74, c'est rassurant. Bonne journée à toi.

Quelqu'un connait-il "The Strand" hôtel? (Elle insiste!!!!). Merci. :?:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message