Où retirer son ticket pour un match des Yankees ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
olivier19100
Messages : 55
Inscription : 11 mai 2010, 12:52

Où retirer son ticket pour un match des Yankees ?

Message par olivier19100 »

bonjour, j ai acheter un ticket pour les yankees le 3 juillet 2010 ma quetion c' est que j' ai choisi l' option TICKETFAST donc je l' ai imprimer chez moi a l' instant, donc est se que je vais au stade qu' avec se ticket que j' ai imprimer ou il faud que j' aille a un stande caisse spesifique au abord du stade pour echanger mon ticket imprimer???
merci
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Si tu as un code barre sur ton ticket tu peux te rendre directement à l'entrée du stade.
olivier19100
Messages : 55
Inscription : 11 mai 2010, 12:52

Message par olivier19100 »

merci effectivement j' ai un code barre sur mon ticket ok merci a toi
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

Salut Olivier . J'ai comme toi imprimé un billet des Yankees à la maison avec l'option Will call . Rends toi au stade et si tu es perdu il yaura toujours un employé du stade pour te rediriger vers le bon endroit. De souvenir rends toi en gate 4 et il y a un guichet avec ecrit will call.

En fait tu files ton billet electronique + ta carte bancaire et carte didentité au guichetier qui vérifie ta reservation et te file ensuite un vrai billet !
olivier19100
Messages : 55
Inscription : 11 mai 2010, 12:52

Message par olivier19100 »

NY674 a écrit :Salut Olivier . J'ai comme toi imprimé un billet des Yankees à la maison avec l'option Will call . Rends toi au stade et si tu es perdu il yaura toujours un employé du stade pour te rediriger vers le bon endroit. De souvenir rends toi en gate 4 et il y a un guichet avec ecrit will call.

En fait tu files ton billet electronique + ta carte bancaire et carte didentité au guichetier qui vérifie ta reservation et te file ensuite un vrai billet !
ok mais on m' a dit que si il y avait un code barre je pouvais aller directement a la borne sans passer par des caisses???
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

En fait c'est assez variable avec l'option "ticketfast". Selon certains stades ou salles de concert, avec ticketfast tu dois te présenter directement au stade ou alors retirer un "vrai" billet. T'as rien d'indiquer dans ton mail de confirmation ?
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

olivier19100 a écrit :
NY674 a écrit :Salut Olivier . J'ai comme toi imprimé un billet des Yankees à la maison avec l'option Will call . Rends toi au stade et si tu es perdu il yaura toujours un employé du stade pour te rediriger vers le bon endroit. De souvenir rends toi en gate 4 et il y a un guichet avec ecrit will call.

En fait tu files ton billet electronique + ta carte bancaire et carte didentité au guichetier qui vérifie ta reservation et te file ensuite un vrai billet !
ok mais on m' a dit que si il y avait un code barre je pouvais aller directement a la borne sans passer par des caisses???
Perso , je n'ai pas vu de bornes au Yankee Stadium , c'est un guichetier qui ma scanée le papier contre un vrai ticket. :D
olivier19100
Messages : 55
Inscription : 11 mai 2010, 12:52

Message par olivier19100 »

micahbzh a écrit :En fait c'est assez variable avec l'option "ticketfast". Selon certains stades ou salles de concert, avec ticketfast tu dois te présenter directement au stade ou alors retirer un "vrai" billet. T'as rien d'indiquer dans ton mail de confirmation ?
il y a juste marquer le rang, le siege et un code barre avec le numero de confirmation
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Par quel site t'es passé pour acheter ton billet ? et surtout as tu bien choisi pays étranger pour la délivrance des tickets ? Normalement ticketfast est réservé aux américains.
Si comme le dit NY 674 tu as pris l'option "will call", suis ces instructions.
olivier19100
Messages : 55
Inscription : 11 mai 2010, 12:52

Message par olivier19100 »

micahbzh a écrit :Par quel site t'es passé pour acheter ton billet ? et surtout as tu bien choisi pays étranger pour la délivrance des tickets ? Normalement ticketfast est réservé aux américains.
Si comme le dit NY 674 tu as pris l'option "will call", suis ces instructions.
le site de ticketmaster. j' ai bien recu une confirmation et ensuite mon billet electronique avec mon non et prenon, rang, siege et un code barre pour l' option etranger non car j' ai choisi de les imprimers et une personne sur se forum je ne m' en souvient plus avait fait la meme chose que moi et qu' il fallait inscrire l' adresse de l' hotel car effectivement on ne peux pas choisir autre pays que les etats unies, s' est se que pas mal de gens ont fait et sa n' avait pas l' air de poser de probleme d' ailleur le ticket que j' ai imprimer ressemble bien a un ticket valider a presenter au stade.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

C'est bien ce que je disais dès le départ. Rends toi directement à la porte et passe le ticket devant un lecteur. J'utilise le même système pour aller voir des matches à Rennes, j'imprime mon billet et je me rends directement à la tribune.
Dernière modification par Maverick le 18 mai 2010, 21:36, modifié 1 fois.
olivier19100
Messages : 55
Inscription : 11 mai 2010, 12:52

Message par olivier19100 »

micahbzh a écrit :C'est bien ce que je disais dès le départ. Rends toi directement à la porte et passe le ticket devant un lecteur. J'utilise le même système pour aller voir des matches à Rennes, j'imprime mon billet et je me rends directement à la tribune.
ok merci a toi
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message