Cherche photographe pour photos de mariage originales

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

Cherche photographe pour photos de mariage originales

Message par Pat et Pau »

Hello

On envisage de partir à NY avec nos habits de mariage (eh oui, on rentre encore dedans :!: ) et de trouver un photographe pro ou amateur éclairé (dédommagement prévu !) qui connaîtrait un spot sympa sur la ville. Trash the dress pas prévu, mais on a rien contre l'herbe, les feuilles, le béton, la ferraille ... tant que les vêtements sont lavables après :wink:

A la base et par rapport à notre emploi, on envisageait de faire ça le dimanche 20 juin en fin d'après midi vers brooklyn heights (avant un diner au river café :shock: ) ...

Durée prévue : 1 à 2 heures, ça devrait être suffisant si on se retrouve sur place ?

Sinon on serait libre du jeudi 17 au soir jusqu'au lundi 21 vers midi 8)

Si besoin on a un appareil, le dernier Sony dsc-hx5v, mais si vous avez un bon reflex et que vous le maîtrisez, ben on est pas contre :!: :!: :!:

S"il y a un forumeur ou une forumeuse que cela tente, merci de nous répondre ci-après ou nous contacter
Pat et Pau
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

On sera à NY au même moment et on a un reflex (canon 400d avec objectif 17/55 et 10/20, trépied) donc why not :)

On a prévu d'aller à Brooklyn Heights donc ça serait avec plaisir ! Là où ailleurs si vous voulez faire 2 sessions, par exemple à Times Square ou un autre endroit sympa ...
Je regarde l'emploi du temps prévu (on a quelques impératifs) et vous redonne nos plages dispos rapidement :)
Dernière modification par Kareen le 14 mai 2010, 21:16, modifié 1 fois.
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Bon j'ai relu le message et du coup Times Sq n'est pas super original :)

Bref, à creuser :!:
Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

Si, pourquoi pas times square ...

Message par Pat et Pau »

>Hello

Pourquoi pas times square, ca pourrait être marrant aussi, ça dépend ou, devant quoi ? ... On y sera le vendredi soir puisque seance comédie musicale à Broadway :!:

Sinon on a pas d'impératif de planning hormis le dimanche matin.

Dites nous vos dispo et on devrait pouvoir s'adapter 8)

De toute façon, merci beaucoup de votre proposition.

Pat et Pau
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

sinon une autre vue sympa (skyline): celle de Hoboken ou de Weehawken (moins vue que celle de Brooklyn en plus!) :wink:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Karyne a écrit :On sera à NY au même moment et on a un reflex (canon 400d avec objectif 17/55 et 10/20, trépied) donc why not :)

On a prévu d'aller à Brooklyn Heights donc ça serait avec plaisir ! Là où ailleurs si vous voulez faire 2 sessions, par exemple à Times Square ou un autre endroit sympa ...
Je regarde l'emploi du temps prévu (on a quelques impératifs) et vous redonne nos plages dispos rapidement :)
Sans vous manquer de respect ou juger, beaucoup de gens du forum ont un Reflex mais quand on lit les conversation ils ne connaissent pas forcément toutes les capacités que peut offrir l'appareil (ce qui est bien dommage!!)

Si ca se trouve tu fais de superbes photos hun, j'ai jamais vu!! mais c'est juste un constat!! :wink:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Lolo,

C'est clair que nous ne sommes pas des photographes professionnels et qu'on n'a jamais exploité notre Reflex comme il pourrait l'être mais on se débrouille :)
Mon ami (qui se sert du Reflex, moi j'ai un Panasonic TZ5) a des filtres UV et un autre zoom 70/300.

LoveNYC, je ne suis jamais allée à Weehawken mais grâce au forum, j'ai inclus cette visite dans notre prochain planning donc Pat et Pau, si ça vous dit ça sera avec plaisir !

Pat & Pau,

On pourra faire quelques photos de nuits si vous voulez après votre show à Broadway ... :) J'ai un concert le même soir donc après y'a aucun problème

...

Edit : Patricia, merci pour ton message :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message