Comment réserver un vol en hélicoptère à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

hel_oo
Messages : 5
Inscription : 02 mai 2010, 18:42

Comment réserver un vol en hélicoptère à New York ?

Message par hel_oo »

Bonjour,
je pars dans 10 jours, je souhaite réserver un vol en helico. j'ai cru comprendre en lisant des post sur le forum que l'on pouvait réserver mais payer sur place. c'est sur quel site que vous avez réserver? car j'ai ete sur le site de cnewyork et il me demande mon numero de carte bancaire et ils mettent que des que la confirmation est faite il retire l'argent.
merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Hel oo
C'est chez Heliny que tu peux réserver et payer sur place.
https://www.cnewyork.net/shopping//coupons.php
N'oublie pas d'imprimer le coupon de réduction qui te donne droit à 10% de réduction. Il se trouve ici. Tu trouveras également le lien pour la réservation.

Bonne journée et bon vol
hel_oo
Messages : 5
Inscription : 02 mai 2010, 18:42

Message par hel_oo »

okk merci beaucoup!!!
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Bonsoir Patricia :P . Une petite question à propos des tarifs en hélicoptère : les prix indiqués pour heliny , sont-ils hors taxes ? Logiquement oui , mais c'est juste pour être sur :wink: . Idem pour le partenaire du forum , dont les prix sont indiqués en euros . Bonne soirée Patricia :D .
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Les prix sont taxes comprises.
Par contre il faut que tu regardes lors de la réservation ! Ils t'indiquent si il y a un supplément à payer sur place.

Dans le cas de Heliny fligh tu as 2 $ pour sécurité et 10$ pour supplément fuel.
Et si tu ne réserves pas à l'avance tu as un supplément de 5 $. (même que tu payes sur place, ils conseillent de réserver à l'avance). Regarde sur leur site. N'oublie pas de donner le coupon.

Pour les compagnies partenaire forum les taxes sont comprises également, mais il faut que tu regardes car chaque tour a ses frais supplémentaires. Fais une simulation de réservation tu le verras. (Attention coupon pas valable chez eux)

Bon vol :D
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Merci pour ta réponse Patricia :wink: . Bon week-end :D .
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Avec le partenaire du forum nous avons payé à l'avance, et nous avons eu 30$ par personne de taxe le jour du vol..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message