Quelle est la ligne de métro aérien ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Quelle est la ligne de métro aérien ?

Message par Jangelis »

Nous logeons à Manhattan (Travel Inn entre 0 et 11th Av - 42nd St W)
Je pensais y rester vu que notre séjour est court.
Mais j'ai lu que en dehors de Manhattan, le métro est souvent aérien.
Ce serait peut-être l'occasion de voir un peu autre chose, sans se fatiguer les jambes :wink:

Qui pourrait m'indiquer des lignes à prendre pour voir un beau panorama ou des quartiers intéressants,depuis l'intérieur du métro.

C'est compris dans le prix d'un carte hebdomadaire ?
D'ailleurs, si vous pouvez aussi m'indiquer où trouver des renseignements sur les cartes de transport (j'ai vu les prix jour et semaine, j'ai cru comprendre que c'était en transport illimité, mais pas vu par exemple le tarif enfants.)

Merci

Ja

PS : J'ai plein de questions à vous poser, et je trouve que vous y répondez très bien :D
Si je dépasse le nombre de messages admissibles ou supportables, vous me dites hein :oops: :oops:
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Pour les tickets de metro, tu as des machines qui les vendent et effectivement les trajets sont illimités. Enfin si tu as une carte illimitée bien sure. Tu peux aussi prendre une carte avec une certaine somme d'argent que tu mets dessus. Et tu seras débité à chaque passage.

Pour les lignes aériennes, alors tu as des passages sur la ligne A qui te permet de voir un peu brooklyn et également un peu la D, la N, la Q.

Et je me demande si la 5 ou la 6 n'a pas des passages aériens aussi. POur moi par contre rien de bien formidable à survoler ces quartiers avec le métro.
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Merci pour ta réponse.

Pour la carte de métro, c'est pour ça que je n'arrivais pas à comprendre si c'était vraiment illimité, ou si ça débitait à chaque passage. En fait, il y a les 2, je n'avais pas vu d'indication claire à ce sujet (du moins pas compris).

Pour les lignes à prendre, ok.
C'est une façon de se reposer un peu sans rester au même endroit. :)

Je me souviens qu'à Paris, on faisait bien ça (et oui, je suis une indécrottable provinciale :wink: )
Je pensais que voir les quartiers d'en haut pouvait avoir un certain intérêt.
Et aussi en trouver un où à l'arrivée il y ait quelque chose à voir.

D'autres idées ?

Merci encore

Ja
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

y'a aussi la ligne N, W,
tu arrives a Astoria,
y'a pas grand chose a voir... a part le Astoria Park qui te donne une vue sur Manhattan et te faire une petite assiette de mezzé de tarama, tzaziki, hummus car tu seras dans le quartier grecs de NY

sur la ligne 7
tu arrives a Flushing THE Chinatown de NY... pas mal de petits restos chinois a faire.
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

hou là là, tout de suite
Tu me parles de Hummous, tarama et j'arriiiive ;-)

J'ai rien contre les restau chinois remarque, mais alors là, tu as réussi à me donner faim ;-)

Merci, c'est noté aussi.
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

En montant vers Uptown Bronx ( lignes 1/2/3) tu peux aussi voir la vue de dehors . Mais bon ce n'est pas terrible mais c'est quand même à voir . Et le Bronx en journée ne craint rien du tout !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message