Où se procurer une grande carte de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Alice_F
Messages : 62
Inscription : 11 mai 2008, 16:52

Où se procurer une grande carte de New York ?

Message par Alice_F »

Bonjour,
Je voulais savoir où est-ce que je pourrais me procurer une carte grand format (comme celle qu'on trouve dans les hôtels) de New York en France ?
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

tu peux en trouver dans les Fnac, Virgin

tu peux aussi en trouver dans des formats poche à imprimer sur le net, si je retrouve le lien je te le passerai, j'ai trouvé un site avec des cartes de tous les quartiers..
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Je ne sais pas à quoi ressemble celle que tu cherches, mais pour préparer mon voyage, j'utilise celle du guide Lonely Planet (New York en quelques jours, 8.95 euros) et je la trouve très pratique.
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

voici le lien d'un post sur le sujet : https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?p= ... ht=#241653
superminnie
Messages : 44
Inscription : 12 déc. 2009, 01:16

Message par superminnie »

je crois que tu peux en trouver sur le site de allposter mais les FP sont chers.
Sinon, une grande carte n'étant pas pratique dans les rues de NYC, surtout s'il pleut, je te conseillerais le cartoville qui est très bien fait et ne prend pas de place avec une carte de metro incluse. Tu le trouves a la fnac pour environ 8 euros. Il y a aussi quelques plans sorties, resto, shopping, ... répertoriés par quartiers.
florient74
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2010, 12:39

Message par florient74 »

les carte ne ny se trouvent aussi dans les guides ou dans "le meilleur guide sur ny"...
julieo
Messages : 60
Inscription : 23 mai 2010, 11:06

Message par julieo »

Moi j'en ai trouvé une très bien à virgin. En plus elle est plastifiée, comme ça, pas de problèmes!! :wink:
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

j'ai acheté Cartoville très conseillé sur ce forum, et ca m'a l'air super pratique !

tu as tous les quartiers de NYC que tu deplis par page le tout dans un ptit libre pas épais en format poche ^^


je l'ai trouvé dans un espace culturel a 6e et quelques !
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

Charlène a écrit :j'ai acheté Cartoville très conseillé sur ce forum, et ca m'a l'air super pratique !

tu as tous les quartiers de NYC que tu deplis par page le tout dans un ptit libre pas épais en format poche ^^


je l'ai trouvé dans un espace culturel a 6e et quelques !
celle ci est super pratique je trouve 8)
Alice_F
Messages : 62
Inscription : 11 mai 2008, 16:52

Message par Alice_F »

J'ai la cartoville mais ça me dérange un peu d'écrire dessus, et une autre carte... elle est n'a pas survécu au premier voyage. Mais j'en ai retrouvé un autre qui devrait je l'espère tenir un bout de mon prochain voyage.
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

Celle du lonely planet est pas mal non plus !!! Puis n'hesite pas a écrire sur ton cartoville (avec un crayon si tu veux). Dis toi que si tu es amené a le préter ca fera toujours plaisir aux personnes qui l'auront de voir un peu ou vous etes allés !! Et moi j'adore quand c'est tout gribouillé ca fait genre usé utilisé limite carnet de route ! :)
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

Muchon a écrit :Celle du lonely planet est pas mal non plus !!! Puis n'hesite pas a écrire sur ton cartoville (avec un crayon si tu veux). Dis toi que si tu es amené a le préter ca fera toujours plaisir aux personnes qui l'auront de voir un peu ou vous etes allés !! Et moi j'adore quand c'est tout gribouillé ca fait genre usé utilisé limite carnet de route ! :)

moi c'est pareil, je suis en train de faire mon planning et la carte est "marquée" :lol: :lol: :lol:
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

Pareil pour moi stabiloté, crayoné, des croix partout, c'est plein de vie :D
Fredetjoe
Messages : 220
Inscription : 07 févr. 2010, 19:27

Message par Fredetjoe »

Muchon a écrit :Pareil pour moi stabiloté, crayoné, des croix partout, c'est plein de vie :D
pour moi la carte est fourni avec le guide : "un grand week-end à new-york 2010" édition hachette .
la carte est plastifiée, mais déja grafitée sinon avec le " guides voir "
"new-york" toujours chez hachette la carte est en double page quartier par quartier le bouquin est un peu plus gros .
pour moi post it pour les adresse resto et les boutiques et j'emmene aussi à new york !
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

voilà qui devrait vous aider, j'ai mis du temps à retrouver le post lol : https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?p= ... ht=#240832
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message