Réserver via une agence ou sur internet ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

Nicky13 a écrit :
m0rg4n95 a écrit : j'ai eu mes billets 2jours après ( alors que sur le net on est pas sur de les avoir toute suite si j'ai bien compris ? )
Si, sur le net, tu as tes confirmations dans l'heure quasiment. Vouchers, billets électronique, etc...

Personnellement à l'agence de voyage, elle m'avait trouvé juste l'hôtel deux*, 7 jours pour 1500€, taxes de séjours non comprises...Sur le net, j'ai eu hotel+vol pour le même prix tout inclus! :roll:
Elle m'a aussi confirmé que j'avais plus de chance de trouver moins cher sur internet! Alors même si les agences de voyage s'y mettent...lol!

Internet serait-il en train de tuer les agences? :roll: Fort possible...
ah ok =)

moi j'ai juste reservé mon billet d'avion par agence de voyage, l'hotel je l'ai pris sur internet

mais meme les agences de voyages marchent avec internet maintenant, celle ou je suis allé utilise le meme site que le partenaire du forum :lol:
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

merci de tous vos conseils !!!

l'agence m'a dit aussi que pour les promos, ou des prix plus bas, y'a pas de secret c'est le net, elle m'a dit de bien choisir kle site et de bien vérifier les heures, et les taxes ...

je fouine beaucoup sur le partenaire du forum depuis hier :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message