Urgent : vol avec correspondance à Chicago et retard

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lady Metisse
Messages : 103
Inscription : 09 mars 2010, 20:00

Urgent : vol avec correspondance à Chicago et retard

Message par Lady Metisse »

hello


Nous partons demain, mais notre vol au départ de Bruxelles pour Chicago part une heure plus tard que prévu. Donc nous ratons notre correspondance Chicago-NY. American airlines me dit qu'une fois à Chicago, il faudra aller à leurs comptoirs demander d'être mis sur le vol suivant. Mais ça me stresse! quelqu'un a-t-il déjà vécu ça? comment ça s'est passé?


Satané volcan :twisted:
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Il m'est arrivé une histoire similaire où mon vol est arrivé 1 heure en retard pour une correspondance. Je suis allé au comptoir de BA et le prochain vol était 12 heures plus tard.....mais il te place sur d'autres compagnies si il y a des places de libre.... :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Et tu peux prendre n'importe quel vol, même d'autres compagnies??
Lady Metisse
Messages : 103
Inscription : 09 mars 2010, 20:00

Message par Lady Metisse »

il y a 2 vols pour NY par heure avec AA depuis Chicago, donc pas de soucis du type attendre 12h.

Non nicky forcément AA mais bon vu le nombre par heure, je n'ai pas trop peur. C'est plus le fait de devoir cavaler entre les gates, trouver le desk AA qui me flippe :roll:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Tu sais peut-être voir un plan de l'aéroport sur internet non? En tout cas, j'espère que tout se passera bien et que tu feras bon voyage! :wink:
Lady Metisse
Messages : 103
Inscription : 09 mars 2010, 20:00

Message par Lady Metisse »

merci Nicky, je vous ferais un petit coucou de l'apple store durant la semaine si on y arrive ;)
Répondre