Que choisir : CityPass ou New York Pass ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cooker
Messages : 36
Inscription : 16 sept. 2009, 00:04

Que choisir : CityPass ou New York Pass ?

Message par cooker »

salut à tous,

ny, ce sera du 2 au 18 aout 2010.

j' hésite entre le citypass et le nypass (formule 7 jours). qu' en pensez vous ? sachant que je ne suis pas tres "musées".

si je ne l' achète pas avant de partir, je crois que je peux acheter le nypass sur place, au planet hollywood. mais est ce qu' il est possible d' acheter le citypass quand je serai dans manhattan ?

merci pour vos réponses.
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Si tu n'es pas musés et que tu veux juste faire l'Empire, le Top of the Rock, et la statue (ou circle line) je ne vois pas trop l'intérêt de prendre le City pass
cooker
Messages : 36
Inscription : 16 sept. 2009, 00:04

Message par cooker »

ok, merci,

je crois que je n' acheterai rien avant de partir, je me déciderai une fois arrivé à manhattan.
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Avant de te décider va sur le site du NY pass et regarde toutes les attractions proposées!! Il y en a vraiment pas mal!!tu fais la liste, tu regarde le prix que ca coute attraction par attraction et tu fais le calcul, pour un pass d'une semaine de préférence car 1 et 3 jours tu risque d'etre perdant!!

Ca peut vraiment etre un avantage!!surtout pour le gain de temps aussi puisque tu ne fais pas la queue, mais regarde les attractions, car tu pars 15 jours donc ca peut vraiment etre intéressant, tu auras le temps de faire pleins de choses!!! :wink:
cooker
Messages : 36
Inscription : 16 sept. 2009, 00:04

Message par cooker »

merci lolo

ok, je prendrai le ny pass (7 jours), mais seulement quand j' arriverai à nyc.

est ce que je pourrai l' acheter à l' office du tourisme ou ailleurs ?
Maxdrum
Messages : 133
Inscription : 30 déc. 2009, 21:44

Message par Maxdrum »

Sa dépend, j'ai fais un petit calcul (avec mes points d'interets) avec le City Pass et en achetant au cas par cas:

Empire: 44$ City pass: Empire + audio
Top of the rock: 45$/65 muse + space show
Cruise: 60$ Miss Liberty
Musé d'histoire : 40$ Top of the rock
Liberty: 40$

Total: 230$ 127€ + 60cruise= 190€

Donc pour moi le City Pass semble intéressant.
cooker
Messages : 36
Inscription : 16 sept. 2009, 00:04

Message par cooker »

ok,

je voulais savoir aussi si je peux acheter l' un et l' autre sur place (normalement oui !) et à quel endroit ?

merci
cooker
Messages : 36
Inscription : 16 sept. 2009, 00:04

Message par cooker »

ok, merci pour toutes vos réponses !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message