Que faire 10 jours à New York en août ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

hell13
Messages : 148
Inscription : 13 avr. 2010, 07:38

Que faire 10 jours à New York en août ?

Message par hell13 »

bonjour a tous,
nous partons du 19 au 30 aout à NYC.

y a t'il des personne qui partent en meme temps de nous ? qui a t'il a faire de bien à cette periode ?

merciii
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Je vous conseille la plage!
La température est très haute en août :wink:
Alice_F
Messages : 62
Inscription : 11 mai 2008, 16:52

Message par Alice_F »

Nous partons en même temps que vous. On va surtout faire des balades.
La plage ? Coney Island?
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »

Plage? N'allez pas a Coney Island pour la tranquilité ou pouvoir espérer bronzer en paix, l'été c'est plutot ambiance times square a la plage.

Je vous conseille Jacob Riis Park, quasiment le meme temps de trajet (metro+bus) mais pas la meme ligne de metro. La bas, c'est calme, beaucoup plus calme, et limite ca fait un peu ambiance bout du monde. Et oui, ca existe a une heure et quart de metro de manhattan! :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

sinon la plage de Sandy Hook: dans le NJ avec un ferry (belle vue sur le plus long pont suspendu des US: le Verrazano bridge!) :wink:
hell13
Messages : 148
Inscription : 13 avr. 2010, 07:38

Message par hell13 »

je ne peux pa me baigner dans la mer.. probléme de peau.
et franchement j'abite a Marseille au bort de la mer, je la voi tous les jours LOOOl
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

c'est vrai que vu comme ca lol. Mais bon c'était pour le coté rafraichissant car en aout la chaleur dans manhattan et du genre etouffante.
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

En même temps on ne va pas à New york pour aller à la plage, ça se saurait. En plus toi qui est habitué aux belles criques turquoises de marseille, tu vas être dégouté de la couleur de la mer là-bas. Sauf en cas d'extrême canicule, évite la plage et ce qu'il y a à faire en été à NY, ben la même chose qu'en hiver au niveau des visites. Tu as peut-être des festivals de musique le soir, histoire de prendre l'air. Après fais confiance à la clim.
KatieScarlett
Messages : 25
Inscription : 23 mars 2010, 20:10

Message par KatieScarlett »

Salut,
On part en même temps que toi (enfin le 18) de marseille aussi en passant par Bruxelles...
J'ai inscrit notre planning, n'hésite pas à y jeter un coup d'œil, (bon, des modifications ont étaient faites) Mais tu y trouveras toutes les visites que l'on pense faire... Et surtout les magasins !!
KatieScarlett
Messages : 25
Inscription : 23 mars 2010, 20:10

Message par KatieScarlett »

oups... je voulais écrire que nous partions le dix huit mais ça n'a pas marché... :shock:
hell13
Messages : 148
Inscription : 13 avr. 2010, 07:38

Message par hell13 »

Merci Katie mais nou avons fait le choix de partir sans planning. Nous savons ske nou allons fêre mais on ve pas se presser prendre le temps de marche ... Nou on par de Paris car je par a Paris debut aout et nou fesan Charles de gaule JFK par air France .
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Hell
Un message privé t'attend dans ta boîte à message.
Pourrais-tu le lire s'il te plait :wink:
Merci :)
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

Bonjour,

Nous aussi nous serons à Manhattan du 24 au 31 août... pour la 2ème fois!

Nous y étions en septembre dernier pour notre lune de miel et nous sommes tombés amoureux de cette ville !!!

Cette fois-ci on va prendre notre temps et essayer de flâner ... car la dernière fois 6 jours c'était vraiment trop peu !!!

On pourrait se retrouver dans un bar un soir si ça vous dit !

A plus tard ...
hell13
Messages : 148
Inscription : 13 avr. 2010, 07:38

Message par hell13 »

pourquoi pas pour le verre louizza :)
KatieScarlett
Messages : 25
Inscription : 23 mars 2010, 20:10

Message par KatieScarlett »

Salut louizzza..
Pour ta lune de miel as tu fais quelques choses qui était caractérisque d'un voyage de noce ? ex : restaurant romantique, balade romantique ??
J'ai pensé à un dîner croisière mais les avis sont partagés... Et je voudrais vraiment vivre un instant "magique"....


hell13 :
OK !! Je ne peux pour ma part me passé de planning : bien trop tête en l'air et indécise !! :D
Après vais je le suivre.... on verra bien !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message