Montréal-New York en auto et parking dans le New Jersey

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Rox76
Messages : 1
Inscription : 10 mai 2010, 15:05

Montréal-New York en auto et parking dans le New Jersey

Message par Rox76 »

Je veux me rendre à NewYork en voiture à partir de Montréal. Vous connaissez un stationnement au NewJersey où je peux laisser ma voiture pour 5 jours et atteindre facilement NewYork en transport en commun ???
Merci de votre aide !
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

regarde du cote de: Hoboken, Jersey City, Newark: il y a le Path (metro) pour rejoindre Manhattan...
je ne connais pas les prix, mais je pense que ce n'est pas donne donne (surtout a Hoboken). :wink:
BZHoUSA
Messages : 42
Inscription : 12 juil. 2009, 13:15

Re: Montréal-New York en auto et parking dans le New Jersey

Message par BZHoUSA »

Rox76 a écrit :Je veux me rendre à NewYork en voiture à partir de Montréal. Vous connaissez un stationnement au NewJersey où je peux laisser ma voiture pour 5 jours et atteindre facilement NewYork en transport en commun ???
Merci de votre aide !
Pourquoi ne pas prendre le Bus Greyhoud ? Ca te coutera moins cher qu'en voiture, il y aura moins de fatigue mais par contre, tu mettras un peu plus de temps (faut 8 heures en bus avec une pause de 40 min). Il te dépose sur Manhattan (Port Authority).
dreamer
Messages : 126
Inscription : 29 sept. 2008, 14:58

Message par dreamer »

moi aussi je fais la route Montréal NY en juillet et cela coute moins cher de louer une voiturte une semaine que de prendre le bus.

Nous sommes 5, par contre je laisse ma voiture chez une amie à Princeton.

Sinon tu peux aussi prendre le train mais c'est 11h20 de trajet. Par compte tu arrives direct à Penn Station au centre de Manhattan.

Ou se trouve ton hotel? car sinon tu as des hotels sur Hoboken proche de Manhattan avec parking gratuit.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message