Demande de précisions sur le Candy Hostel

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Je crois que la différence entre les deux est:
-Chambre double = 1lit double ou 1 lit superposé
- Chambre lits jumeaux = 2 lits une personne

C'est mon avis, ça reste à confirmer :wink:.


PS: Pour ma part je pense retourner au Fresh Hostel pour mon prochain voyage. C'est vrai qu'il y a des sans papiers qui y vivent à l'année (enfin probablement), mais personnellement je n'ai eu aucun soucis avec cet hôtel, surtout quant on voit le rapport qualité/prix. C'est pas du luxe, mais pour ce prix tu dispose des services basiques (ménage, wi-fi gratuit, sdb commune plutôt propre...) puis tu es près du métro (96th avec ligne Express). Honnêtement avec un budget serré, malgré ce qui à pu ce passer avec cette histoire de mexicains, je pense que séjourner au Fresh/Candy Hostel reste un bon plan.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Merci pour ta réponse Kosthon :wink:
welcomeNY
Messages : 16
Inscription : 04 janv. 2010, 23:41

Message par welcomeNY »

bonsoir

en ce qui nous concerne on a réservé au candy du 4 au 20 septembre
on verra bien l'avantage le prix ça permet de rester plus longtemps
je mettrai mes commantaires dans la rubrique tests hotels afin de faire partager notre exprérience
Alice_F
Messages : 62
Inscription : 11 mai 2008, 16:52

Message par Alice_F »

Nous étions parti pour le candy aussi et suite aux avis on a préféré chercher autre chose.
Finalement on part en juin dans le morningside inn pour pas beaucoup plus cher. 338€ pour 7 jours chambre double salle de bain commune Wink
J'ai séjourné au Morningside, c'est franchement pas terrible non plus
-c0-
Messages : 117
Inscription : 04 févr. 2010, 17:16

Message par -c0- »

Alice_F a écrit :
Nous étions parti pour le candy aussi et suite aux avis on a préféré chercher autre chose.
Finalement on part en juin dans le morningside inn pour pas beaucoup plus cher. 338€ pour 7 jours chambre double salle de bain commune Wink
J'ai séjourné au Morningside, c'est franchement pas terrible non plus
Oui à ce prix là on ne s'attend pas au grand luxe.
Tu peux m'en dire plus ?
Merci
Répondre