Billet aller-retour pour New York dans les 500€ ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Shorushi
Messages : 6
Inscription : 08 mai 2010, 20:54

Billet aller-retour pour New York dans les 500€ ?

Message par Shorushi »

En sachant que je partirais le 5 Juillet. Donc, est-ce utopique de vouloir trouver un billet à 500/600€ ? Pour l'instant je ne trouve que des billets à 900€. J'ai pourtant entendu dire qu'il était possible de trouver pour moins cher. Quelles sont les bonnes adresses ? Merci.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pour les mois de Juillet et Aout c'est rare de trouver un billet a ce prix la...surtout 2 mois avant ...
a part fouiller tous les sites et d'accepter de faire des stops, il n'y a pas de solutions miracles... :!:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Et plus tu attends, pire ce sera!
Alice_F
Messages : 62
Inscription : 11 mai 2008, 16:52

Message par Alice_F »

Il n y a plus de bonnes adresses a 2 mois et demi avant un départ il faut s'y prendre très très longtemps avant pour beneficier de ce genre de tarif.
Lili79
Messages : 16
Inscription : 22 avr. 2010, 11:32

Message par Lili79 »

Cee Cee a écrit :Et plus tu attends, pire ce sera!
Je suis pas sure. J'ai réservée mes billets chez Airfrance il y a 15 jours pour partir dans 15 jours. Je voulais une date et heure précise. J'ai payé 589 euros et là, ils sont à 486 :cry: mais bon, c'était pas sure que ca serait dans ce sens là :!:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

effectivement c'est assez rare...surtout pour AF! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Pour la période d'été( juillet et août), faut pas trop s'attendre à trouver de bonne promo.
yts
Messages : 53
Inscription : 17 mai 2009, 17:11

Message par yts »

Ca dépend de où tu es mais il y a la solution du billet combiné TGV-Air qui comme tu pars d'une gare SNCF ne voit pas de taxes aéroportuaires appliquées.

On a pris ça pour la fin de l'année (15 jours à Noel) pèriode hyper chere et c'est 500 € A/R départ en train de Bruxelle et CDG ensuite (faut respecter le trajet par contre).
Shorushi
Messages : 6
Inscription : 08 mai 2010, 20:54

Message par Shorushi »

Merci pour vos réponses je m'en doutais un peu... je vais quand même être à l'affût. Mais là ça risque de rester stable dans les 850€ non ? Ou bien ça risque de grimper encore ? Je prendrai mon billet courant mai si tout va bien.
andro2
Messages : 32
Inscription : 21 nov. 2009, 13:37

Re: Billet aller-retour pour New York dans les 500€ ?

Message par andro2 »

Shorushi a écrit :En sachant que je partirais le 5 Juillet. Donc, est-ce utopique de vouloir trouver un billet à 500/600€ ? Pour l'instant je ne trouve que des billets à 900€. J'ai pourtant entendu dire qu'il était possible de trouver pour moins cher. Quelles sont les bonnes adresses ? Merci.
essaie de regarder pour partir de suisse, les prix sont moins élevés qu'en france
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

micahbzh a écrit :Pour la période d'été( juillet et août), faut pas trop s'attendre à trouver de bonne promo.


car il y a des promos billets fiables ou ? car je suis un peu pommée ...
quand acheter son billet pour fin septembre ?

et alors Shorushi tu as trouvé ton bonheur ? :wink:
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

Coucou,

Vient de réverser et payer à l'instant mes 2 billets en A 380 Bordeaux-Paris-New York 1210 € AIR FRANCE sur (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux)

Regardes les comparateurs de vol comme easyvols, souvent il y a même un calendrier avec des dates où les prix sont moins cher si tes dates sont flexibles....

Par contre dépêches toi car mes billets étaient à 1200 € hier soir ..... Ils ont pris 10 € dans la nuit donc n'attends pas une semaine.....
andro2
Messages : 32
Inscription : 21 nov. 2009, 13:37

Message par andro2 »

louizzza a écrit :Coucou,

Vient de réverser et payer à l'instant mes 2 billets en A 380 Bordeaux-Paris-New York 1210 € AIR FRANCE sur (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux)

Regardes les comparateurs de vol comme easyvols, souvent il y a même un calendrier avec des dates où les prix sont moins cher si tes dates sont flexibles....

Par contre dépêches toi car mes billets étaient à 1200 € hier soir ..... Ils ont pris 10 € dans la nuit donc n'attends pas une semaine.....
1200€ c'est par personne ou pour deux :shock:
parce que même pour deux je trouve çà super cher
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

andro2 a écrit :
louizzza a écrit :Coucou,

Vient de réverser et payer à l'instant mes 2 billets en A 380 Bordeaux-Paris-New York 1210 € AIR FRANCE sur (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux)

Regardes les comparateurs de vol comme easyvols, souvent il y a même un calendrier avec des dates où les prix sont moins cher si tes dates sont flexibles....

Par contre dépêches toi car mes billets étaient à 1200 € hier soir ..... Ils ont pris 10 € dans la nuit donc n'attends pas une semaine.....
1200€ c'est par personne ou pour deux :shock:
parce que même pour deux je trouve çà super cher
C'est pas forcément très cher, tout dépend de la date du voyage et en plus il faut tenir compte du départ de Bordeaux.
Lufthansa propose des promos pour New-York à 399 euros, du 1er octobre au 12 décembre. D'ici fin juin d'autre promos vont arriver.
hell13
Messages : 148
Inscription : 13 avr. 2010, 07:38

Message par hell13 »

je vien de réserver mes billets d'avion.
630 euros allé / retour sur la ligne américan air line au mois d'aout.
il faut réserver par téléphone qui est marqué sur le site (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux)
pas sur le net les prix sont plus cher ( je ne sais pas pourquoi)

je fais donc paris JFK, tu prend un billet prem's TGV aprés pour aller jusqu'a paris :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message